A voir également:
- Pronleme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- Hotmail connexion - Guide
4 réponses
LES BALCONS DE LA MER
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
22 nov. 2007 à 18:33
22 nov. 2007 à 18:33
Bonsoir Je ne suis pas une professionnelle de l'informatique mais lorsque j'ai un problème sur internet j'appelle le 39.00 qui est le numéro d'assistance téléphonique d'ORANGE et avec leurs conseils j'arrive à me dépanner - ce numéro répond 24 H / 24 H 7 jours sur 7. J'espère que vous serez bien vite dépanner - (j'ai eu le même problème). Amicalement
Bonjour,
merci mais j'ai deja essayer mais le gars n'a pas reussi.Il m'a fait comprendre que si j'avais un ami qui s'y connaissait il pourrait peut etre m'aider!En gros il m'a dit de me demerder tout seul!
merci mais j'ai deja essayer mais le gars n'a pas reussi.Il m'a fait comprendre que si j'avais un ami qui s'y connaissait il pourrait peut etre m'aider!En gros il m'a dit de me demerder tout seul!
LES BALCONS DE LA MER
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
22 nov. 2007 à 18:56
22 nov. 2007 à 18:56
Je viens de prendre connaissance de votre réponse - cela dépend du technicien que vous avez au bout du fil -j'ai eu la même réponse une fois - la fois suivante je suis tombée sur une dame charmante qui m'a dépannée - peut-être pouvez-vous retenter l'expérience. Bonne chance.