Pronleme connexion internet
fred 49
-
fred 49 -
fred 49 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec internet je crois que j'ai un virus !depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter sur internet avec le navigateur orange!je passais donc par internet eploreur mais lui ne marche plu ( serveur introuvable) que faire ?merci fred.
j'ai un probleme avec internet je crois que j'ai un virus !depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter sur internet avec le navigateur orange!je passais donc par internet eploreur mais lui ne marche plu ( serveur introuvable) que faire ?merci fred.
A voir également:
- Pronleme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Bonsoir Je ne suis pas une professionnelle de l'informatique mais lorsque j'ai un problème sur internet j'appelle le 39.00 qui est le numéro d'assistance téléphonique d'ORANGE et avec leurs conseils j'arrive à me dépanner - ce numéro répond 24 H / 24 H 7 jours sur 7. J'espère que vous serez bien vite dépanner - (j'ai eu le même problème). Amicalement
Bonjour,
merci mais j'ai deja essayer mais le gars n'a pas reussi.Il m'a fait comprendre que si j'avais un ami qui s'y connaissait il pourrait peut etre m'aider!En gros il m'a dit de me demerder tout seul!
merci mais j'ai deja essayer mais le gars n'a pas reussi.Il m'a fait comprendre que si j'avais un ami qui s'y connaissait il pourrait peut etre m'aider!En gros il m'a dit de me demerder tout seul!