Virus protect, virus faux anti virus
Ghost
-
dani -
dani -
Bonjour,
J'ai un petit problème au niveau d'un virus présent sur mon ordi, il s'appelle virus protect, il s'est installé tout SEUL dans ma barre de lancement rapide (en bas à droite de l'écran), et me met très souvent une bulle avec un message en anglais qui veut dire en gros que c'est un message de windows (on y croit...) qui dit que mon ordi est infecté par plusieurs spyware, en cliquant dessus, on est emmené sur une page IE qui demande de telecharger un anti virus virus protect, si l'on essaye de fermer la page, elle nous demande si on est sur de quitter la page, et qu'on appuie sur annuler ou ok , on reste sur la page.
J'ai essayer par plusieurs anti virus de l'enlever, mais ils est indedectable par : AVG anti spyware, Mc afee payant (online), AOL anti spyware.
Je n'arrive pas à l'enlever, auriez vous des solutions ?
Merci d'avance.
J'ai un petit problème au niveau d'un virus présent sur mon ordi, il s'appelle virus protect, il s'est installé tout SEUL dans ma barre de lancement rapide (en bas à droite de l'écran), et me met très souvent une bulle avec un message en anglais qui veut dire en gros que c'est un message de windows (on y croit...) qui dit que mon ordi est infecté par plusieurs spyware, en cliquant dessus, on est emmené sur une page IE qui demande de telecharger un anti virus virus protect, si l'on essaye de fermer la page, elle nous demande si on est sur de quitter la page, et qu'on appuie sur annuler ou ok , on reste sur la page.
J'ai essayer par plusieurs anti virus de l'enlever, mais ils est indedectable par : AVG anti spyware, Mc afee payant (online), AOL anti spyware.
Je n'arrive pas à l'enlever, auriez vous des solutions ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Virus protect, virus faux anti virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
slt ghost desinstalle le ou télécharge
antivirus:avast
pare feu:zone alarme
anti spyware :spybot et ad-aware 1.06 se et le patch ki va avec pour le français et ossi a-squared
previen moi si ya un problem!!^^
Ciao
antivirus:avast
pare feu:zone alarme
anti spyware :spybot et ad-aware 1.06 se et le patch ki va avec pour le français et ossi a-squared
previen moi si ya un problem!!^^
Ciao
Je n'utilise pas vraiment IE, mais AOL explorer, je n'utilise pas IE ^^
Aurait-tu des lien pour télecharger ces logiciels ?
Il est indedectable, je ne peut donc le désistaller ^^
Merci d'avance.
Aurait-tu des lien pour télecharger ces logiciels ?
Il est indedectable, je ne peut donc le désistaller ^^
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben même problème avec le même virus!
J'ai essayé avast, avg (lanti virus et l'anti spyware), spybot, ad-aware...
Bref il est bien galère...j'ai pleins de composantes de ce "virus protect" qui se sont installés et qui me ralentissait l'ordi..je suis arrivé à presque toutes les désinstallés (bêtement sur ajout/supprim des programmes)..mais je bloque là il y'a un résidu dc pr le moment suis pas sur qu'il y'ait une solution...mon beauf a eu le même et il est arrivé à le virer avec avg anti spyware...moi non
J'ai essayé avast, avg (lanti virus et l'anti spyware), spybot, ad-aware...
Bref il est bien galère...j'ai pleins de composantes de ce "virus protect" qui se sont installés et qui me ralentissait l'ordi..je suis arrivé à presque toutes les désinstallés (bêtement sur ajout/supprim des programmes)..mais je bloque là il y'a un résidu dc pr le moment suis pas sur qu'il y'ait une solution...mon beauf a eu le même et il est arrivé à le virer avec avg anti spyware...moi non