Need for speed pro street config recommandée

Résolu
koursk Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mounir -
Bonjour,
salut a tous

je voudrais savoir kelle est la config. recommandée pour jouer a nfs pro street sur pc?? merci
A voir également:

87 réponses

othm&ane

Pour ceux qui trouve pas de clé serial nfs pro street le voici : AAA2-6X4Q-ZY49-2ZYS-DRLD
0
xetquad Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tout le monde . moi c'est pas pareil je possède : intel quad core 3.2ghz ; Nvidia Geforce 8800gt ; 2Go de ram G-skill ET pourtant nfs prostreet lag a mort alors que pendant 1 mois sa marché niquel alors si quelqu'un peut me dire quel driver il me faut sa seré sympa vue que je pense pas que se soit ma configue qui gène . merci
0
XyQrTw Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Finalement ce jeu rame a mort ...
je l'ai fait tourner sur ce PC :
Core 2 Quad Q9300 (4 x 2.5 Ghz)
2 Go DDR3
9800 GT Zilent 1Go
1 To Disque dur

le tout Watercooler, et le jeu avait des lags dans les virages pour une raison inconnu ...
Je pense que NFS PS ne vaut pas le coup d'être acheter ...
0
emre2613

tg anonyme moi jai fai une config tro bien jai un prosesseur 1.5 ghs et 4go de ram 128 mo graphique et le jeux il tourne tro bien aucun beug tkt config de pro que mon pote ma fais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emre2613

anonyme moi jai fai une config tro bien jai un prosesseur 1.5 ghs et 4go de ram 128 mo graphique et le jeux il tourne tro bien aucun beug tkt config de pro que mon pote ma fais
0
need31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi s est pour s avoir se que s est la reset please aider moi
0
othyy

fuc you i don't have yoo
0