Need for speed pro street config recommandée
Résolu
koursk
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
mounir -
mounir -
Bonjour,
salut a tous
je voudrais savoir kelle est la config. recommandée pour jouer a nfs pro street sur pc?? merci
salut a tous
je voudrais savoir kelle est la config. recommandée pour jouer a nfs pro street sur pc?? merci
A voir également:
- Need for speed pro street config recommandée
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
87 réponses
bonjour tout le monde . moi c'est pas pareil je possède : intel quad core 3.2ghz ; Nvidia Geforce 8800gt ; 2Go de ram G-skill ET pourtant nfs prostreet lag a mort alors que pendant 1 mois sa marché niquel alors si quelqu'un peut me dire quel driver il me faut sa seré sympa vue que je pense pas que se soit ma configue qui gène . merci
Finalement ce jeu rame a mort ...
je l'ai fait tourner sur ce PC :
Core 2 Quad Q9300 (4 x 2.5 Ghz)
2 Go DDR3
9800 GT Zilent 1Go
1 To Disque dur
le tout Watercooler, et le jeu avait des lags dans les virages pour une raison inconnu ...
Je pense que NFS PS ne vaut pas le coup d'être acheter ...
je l'ai fait tourner sur ce PC :
Core 2 Quad Q9300 (4 x 2.5 Ghz)
2 Go DDR3
9800 GT Zilent 1Go
1 To Disque dur
le tout Watercooler, et le jeu avait des lags dans les virages pour une raison inconnu ...
Je pense que NFS PS ne vaut pas le coup d'être acheter ...
tg anonyme moi jai fai une config tro bien jai un prosesseur 1.5 ghs et 4go de ram 128 mo graphique et le jeux il tourne tro bien aucun beug tkt config de pro que mon pote ma fais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
anonyme moi jai fai une config tro bien jai un prosesseur 1.5 ghs et 4go de ram 128 mo graphique et le jeux il tourne tro bien aucun beug tkt config de pro que mon pote ma fais