Need for speed pro street config recommandée
Résolu
koursk
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
mounir -
mounir -
Bonjour,
salut a tous
je voudrais savoir kelle est la config. recommandée pour jouer a nfs pro street sur pc?? merci
salut a tous
je voudrais savoir kelle est la config. recommandée pour jouer a nfs pro street sur pc?? merci
A voir également:
- Need for speed pro street config recommandée
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
87 réponses
Bonjour!
Pour savoir quelle carte graphique tu as tu te rend dans panneau de configuration / performances et maintenance / système/ gestionnaire des périphériques et tu clique sur le + de carets graphiques. Si tu veux un conseil, installe everest sur ton ordi il t'indiquera tous les élèments importants de ta configuration et peut se révéler utile pour vérifier si tu n'as pas un conflit ou une surchauffe au niveau de tes composants. ;.)
Pour savoir quelle carte graphique tu as tu te rend dans panneau de configuration / performances et maintenance / système/ gestionnaire des périphériques et tu clique sur le + de carets graphiques. Si tu veux un conseil, installe everest sur ton ordi il t'indiquera tous les élèments importants de ta configuration et peut se révéler utile pour vérifier si tu n'as pas un conflit ou une surchauffe au niveau de tes composants. ;.)
ok bin ma carte video c: Intel(R) 82945G Express Chipset Family
ouin bin jespert ke tu va etre capable de me repondre
ouin bin jespert ke tu va etre capable de me repondre
eske ca marche pour nfs pro street??
Intel(R) 82945G Express Chipset Family
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
Désolé d'avoir mis du temps a donner une réponse! Voila en ce qui concerne ta "carte graphique".Un chipset est un espèce de module graphique remplaçant une carte, étant intégré à la carte mère donc moins cher mais beaucoup moins puissant... Ce qu'on ne peut pas vraiment appeler une carte graphique. Il sert pour les ordinateurs bureautiques surtout... Certains jeux tiennent encore sur un chipset bien sur mais pas très bien. L'équivalence de ta carte et la geforce3 ti200. Donc trop insuffisant pour prostreet! Je te conseille de racheter une carte graphique, au minimum une geforce 8600gt!
Voila, j'espère avoit pu t'être utile!
Désolé d'avoir mis du temps a donner une réponse! Voila en ce qui concerne ta "carte graphique".Un chipset est un espèce de module graphique remplaçant une carte, étant intégré à la carte mère donc moins cher mais beaucoup moins puissant... Ce qu'on ne peut pas vraiment appeler une carte graphique. Il sert pour les ordinateurs bureautiques surtout... Certains jeux tiennent encore sur un chipset bien sur mais pas très bien. L'équivalence de ta carte et la geforce3 ti200. Donc trop insuffisant pour prostreet! Je te conseille de racheter une carte graphique, au minimum une geforce 8600gt!
Voila, j'espère avoit pu t'être utile!
J'ai reussi a faire tourner au minimum et sans quasiment aucun ralentissement la demo avc un core2 duo E4300 a 1.8ghz 1go de ram et une geforce 7500LE 128mo + 256mo partage sous vista c pas joli joli mais fo pas etre regardant dans ce cas la.parcontre avc d carte graphik a 256mo et 2go de ram ca doit tourner un peu mieux je pense donc voila
apres c'est la demo je pense pas kel demande autan ke la full donc a vous de voir!!
apres c'est la demo je pense pas kel demande autan ke la full donc a vous de voir!!
A tous ceux qui disent avoir 512 mo de ram : Ce N'EST PAS SUR QUE VOUS PUISSIEZ JOUER. En effet, quand on parle d'un ordi qui à 512mo de ram, il n'en à en fait que ~450!!!!!!! Mais pour vous en assurer, ouvrez le poste de travail, ne sélectionnez rien et faites clic droit + propriétés. Là dès le premier onglet vous devriez savoir exactement la ram dispo que vous avez.
salut tout le monde j'ai lu dans un magazine que la configuration minimale recommandée c'est un processeur 3.6 ghz, 1 go de mémoire ram et carte graphique 512 mo
bonjour je voudrais savoir si avec mon pc je pourrais jouer a Need for Speed™ ProStreet voila le materiel de mon pc :
window xp
processeur : 3200+ Athlon 64 = 2.01giga
ram : 1 giga
carte grapihque : nvidia geforce 8500gt 512mb 128bit pci express 16x
je vous remercie d'avance.
window xp
processeur : 3200+ Athlon 64 = 2.01giga
ram : 1 giga
carte grapihque : nvidia geforce 8500gt 512mb 128bit pci express 16x
je vous remercie d'avance.
Bonjour,
bonjour, salut a tous voila ma config,
pentium4 avec 2.4 ghz, 1go de ram et la carte c'est une radeon 9600, j'ai une chance pour que ca passe????????
bonjour, salut a tous voila ma config,
pentium4 avec 2.4 ghz, 1go de ram et la carte c'est une radeon 9600, j'ai une chance pour que ca passe????????
Pour le pb ac la touche qui reste bloqué...
désactive les touche rémanente (pano de config -> Clavier)
et si tu as look'n'stop ou top desk voir windows defender(ouai c etonan mais sa fait buguer parfoi pour les jeux) comme logiciel desactive les dans la barre d'etat avant de lancer ton jeu...
Pour une bne config il faudrait une config de
P4 ou + cadencé a 2.8Ghz ou +
768Mo ou + sous XP
1Go ou + sous Vista (Je vous conseil XP, Vista bug trop meme avec une tre bne config...)
Nvideo 7600Go 256Mo ou +
Ati X1300 256Mo ou +
En dessous sa pourrai passer mais sa pourrai aussi avoir des bug...
désactive les touche rémanente (pano de config -> Clavier)
et si tu as look'n'stop ou top desk voir windows defender(ouai c etonan mais sa fait buguer parfoi pour les jeux) comme logiciel desactive les dans la barre d'etat avant de lancer ton jeu...
Pour une bne config il faudrait une config de
P4 ou + cadencé a 2.8Ghz ou +
768Mo ou + sous XP
1Go ou + sous Vista (Je vous conseil XP, Vista bug trop meme avec une tre bne config...)
Nvideo 7600Go 256Mo ou +
Ati X1300 256Mo ou +
En dessous sa pourrai passer mais sa pourrai aussi avoir des bug...
coucou moi je n'aime pas tricher je prefere finir un jeu normalement sans triche ces ca la grande force des jours lol moi jai juste un probleme en maxi defi,sprint,ou grip jecrase tout le monde avec je le signale dans ma derniere course contre ryo un tour davance.... mai moi mon point faible ces le DRIFT
jaimerais dc savoir quelle es la meilleure voiture avec les reglage a faire car je fais tjs 2700 points environ mai jamai au dessu de 3000 aidez moi sil vou plait je veu battre ce ryo grrrr
jaimerais dc savoir quelle es la meilleure voiture avec les reglage a faire car je fais tjs 2700 points environ mai jamai au dessu de 3000 aidez moi sil vou plait je veu battre ce ryo grrrr
bonjours, comme de nombreuses personnes de ce topic je souhaiterai savoir si ma config est assez "éleve pour faire marcher nfs, la voici: -Windows XP home edition ( Service pack 2)
-processeurs intel pentium d 2.66GHz
-mémoire 766Mo
-Ati Radeon Xpress 200 series ( 256 Mo)
Je pense que c'est un peu juste non? ( j'ai l'habitude que sa marche pas xD). Vous en pensez quoi?
Merci
-processeurs intel pentium d 2.66GHz
-mémoire 766Mo
-Ati Radeon Xpress 200 series ( 256 Mo)
Je pense que c'est un peu juste non? ( j'ai l'habitude que sa marche pas xD). Vous en pensez quoi?
Merci
Voila les config necessaires conseiller
pentium 4 3.0 ghz
geforce 7300 gt 256mb
1 gb de ram
VISTA
Etant en petit peu vieu le pentium 4 alors je vous conseil le pentium D 925 d'origine a 3.0 ghz ke l'on pe overclocker jusqu'a 3.9 ghz si vous avez une bonne carte mere et un bon refroidissement
voila mes config :
PENTIUM D 925 3.89 ghz
geforce 8800 gt 512 mb (processeur montée a 1029 mhz)
4 gb de ram 800mhz (overclocker a 928 mhz)
VISTA integral
2 disque dur 1 to (1000 go) en RAID
et avec cela pas de probleme dans les config a fonc si je fais que tourner le jeux !!!!!!
donc je vous conseil :
CORE 2 DUO 3.0 ghz
geforce 8800 GT ou GTX en minimun 512
2 GB de ram derniere generation ( DDR3 )
Vista ( alors 3 GB de ram DDR3)
Sinon ayant sortie un nouveau jeux : GRID
je vous conseil ce jeux mais les config je ne vous en parle mais vous aller tombé sur les fesses
minimun:
core 2 duo 2.66 ghz
2 gb de ram
VISTA
gefroce 8800 GT
pentium 4 3.0 ghz
geforce 7300 gt 256mb
1 gb de ram
VISTA
Etant en petit peu vieu le pentium 4 alors je vous conseil le pentium D 925 d'origine a 3.0 ghz ke l'on pe overclocker jusqu'a 3.9 ghz si vous avez une bonne carte mere et un bon refroidissement
voila mes config :
PENTIUM D 925 3.89 ghz
geforce 8800 gt 512 mb (processeur montée a 1029 mhz)
4 gb de ram 800mhz (overclocker a 928 mhz)
VISTA integral
2 disque dur 1 to (1000 go) en RAID
et avec cela pas de probleme dans les config a fonc si je fais que tourner le jeux !!!!!!
donc je vous conseil :
CORE 2 DUO 3.0 ghz
geforce 8800 GT ou GTX en minimun 512
2 GB de ram derniere generation ( DDR3 )
Vista ( alors 3 GB de ram DDR3)
Sinon ayant sortie un nouveau jeux : GRID
je vous conseil ce jeux mais les config je ne vous en parle mais vous aller tombé sur les fesses
minimun:
core 2 duo 2.66 ghz
2 gb de ram
VISTA
gefroce 8800 GT
pour bien joué a pro street il faut un 2GHz min et une ATI RADEON HD 2400 PRO min au pas obligé d'avoir un double coeur il suffit d'avoir un intel au lieu de AMD quiet trop pourrit pour les jeux et au moin 1Go de ram moi g un
Intel Celeron D CPU 3.46GHz
ATI Radeon HD 2600 PRO
et 1950Mo de ram et sa tourne sans aucun blem
bref
a++++++++++
j'espere vous avoir aidez!!!!
Intel Celeron D CPU 3.46GHz
ATI Radeon HD 2600 PRO
et 1950Mo de ram et sa tourne sans aucun blem
bref
a++++++++++
j'espere vous avoir aidez!!!!