Need for speed pro street config recommandée

Résolu/Fermé
koursk Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 22 nov. 2007 à 17:58
 mounir - 26 janv. 2011 à 22:30
Bonjour,
salut a tous

je voudrais savoir kelle est la config. recommandée pour jouer a nfs pro street sur pc?? merci
A voir également:

87 réponses

Fabscad Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 16
11 déc. 2007 à 23:45
pour tous ceux qui veulent savoir si la config passe pour prostret allez sur http:"//www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest" c'est ce qu'on m'a consellé de faire! même si je ne suis pas surque ce test soi très juste;
0
haha vous savez pas lire ou quoi non mais il est mis quel config il faut !!!!!bon tout ceux qui n ont pas un processeur dual core ou core2duo laisser tomber et vos carte graphique qui datte de 5ans laisser tomber aussi je pense que il serais temp de renouveller lol non mais serieux tout ce qui est encore en agp passez au pci expres un conseil refaite vous un ordi pour 200e vous aurez deja de quoi tourner sur mon 2eme pc qui est un dual core 4200+ sa rame deja alors avec un processeur 1coeur laisser tomber a+
0
Ce jeu est bizar, jai :

AMD athlon 64x2 dual core 5000+ 2,61Ghz
2go de ram
NVIDIA GeForce 8400gs

et je suis obligé de jouer preceque en configuration minimal pour que le jeu passe sans probleme.

ces la carte graphic ou le processeur le probleme ?????

merci....
0
Salut,

DSL de te le dire mais AMD pour les jeux laisse à désirer !!!!!!!!!!

Donc ton CPU ne tourne pas asser vite donc essaye de le monter à 3.0 ghz et ta carte graphique est pas asser puissante !!!

Quand tu prens une carte graphique prend toujours une GEFORCE ????GT (ex: 8400GT) mais pas GS ok ?

alors je te conseil de monter ton cpu et de changer ta carte graphique : GeForce 8500GT 512 mo DDR2 65€
GeForce 9600GT 512 mo DDR2 165€

la 8500gt fonctionne tres bien !!!!
0
Fabscad Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 16
21 déc. 2007 à 23:41
salut a toi chaosblack! ton processeur doit être juste assez puissant je pense mais niveau carte graphique a mon avis tu pourra tout juste le faire passer en résolution mini! opte pour au moins une 8600gt! qui est a un prix abordable! Le reste ne devrait pas poser problème!
essaye d'aller sur le site systemrequirementlab.com pour vérifier même si je ne suis pas sûr que le test soit très fiable!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et pr un pc DELL DIM 5100 de 3.06 GHz HT (hyper Trettement "2unité de traitement" ) et de cart graphique ATI Radeon HD 2600 PRO 512mo PCI-E et de 2 go de ram 533 MHz
sa marche ou pa ?
dc
c pa obligatoire détre equipé d'un prossesseur dual core
lol
0
jai une posibiliter pour ceux qui n'ont pas la configuration requise

cela fai un an que jai reussi a metre juiced en fenetre windows et il marche bien alor quen plein ecran j'etai au ralenti de cher ralentie ^^

mais pro street na pas d'option pour la metre en fenetre windows si quelqun pourai me dire comment faire ou si un programme peu faire cela aider moi pls


au cas ou j'ai deja essayer le -w ds le raccourci et alt+entrée

vous aurier autre chose
0
petit tout mini hot dog
23 déc. 2007 à 06:25
salue je voulais savoir quand ils disent minimum 2.8GHz c'est tu double coeur ou pas moi j'ai un 6300 intel je voulais savoir si c'est plus ou moin puissant parce que moi sa me donne 1.86GHz x 2

merci de votre reponse les mecs
0
ano. francoise
25 déc. 2007 à 21:45
Bonjour,

j'ai environ la même configuration que la personne précédente :

processeur amd athlon xp 3000+ 2.2 ghz
mémoire 512 mb
direct x 9
affichage nvidia ge force fx 5200

+ 1 disque dur interne ajouté de 512

le CD se lance bien mais quand mon fils veut jouer, l'ordi tourne au ralenti
Pour une course de voiture ce n'est pas le top !!!

Je voudrais juste savoir ce que je dois racheter pour que ça fonctionne
merci de votre réponse
0
salut je n arrive pas a passer la premiere journee de need for speed pro street j ai battu tous les reccord mais je suis bloque que dois je faire
0
ano tu dois acheter une autre carte graphique comme moi je vais le faire g aussi une 5200 fx de nvidia et je vais prendre une ati radeon 1650 iceq pro de 512 et je dois essayer si sa marche mais normalement elle dois aller impecablement et si sa marche tu aura pour au moin deux ans sans changer de carte graphique


jespere que sa repond a ta question


bonne fetes
0
ano. francoise
26 déc. 2007 à 13:28
merci rkd de ta réponse rapide,

bonnes fêtes à toi aussi ainsi qu'à tous les autres
pourras tu me dire une fois que tu l'auras acheté si ca fonctionne vraiment bien et le tarif approximatif ?

merci par avance
0
ben je suis a geneve en suisse donc faudrai que tu convertisse en euro mais en fancs suisse c 123.- frs sa dosi faire vers les 60 ou 70 euros
0
salut

moi j'ais un ptit probléme avec ce jeux

il demare sans probleme, mais des que je lance une course ou entre dans le mode carriere, le jeux coupe et un m'essage de windows m'affiche NFS.exe ne peut pas continuer a fonctionner,et il me propose d'envoyer le raport d'erreur a windows

j'ais sur mon PC windows XP pro
intel corp 2duo 2 ghz
carte graphique Intel 946gz Express Chipset family

le probleme c'est que mon ordinateur est neuf mais aucun jeu ne passe dessus,sauf les vieux jeux genre medal of honnor,alerte rouge...

de quoi peut venir le probleme?

2ghz c'est au total ou par corp?

la carte graphique est elle convenable??

merci de vos reps

@+
0
(a loulou35290)
slt
le prob vien d votre cart graphique q n peu plus sepporté se jeux

alors l solution et de acheté une nouvell cart graphique

ell doi etrze assé puissente pr kel serai capable de tourné se genre de jeux
0
loulou35290 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 20:37
donc ma carte graphique est bien demoder!

qu'est ce que vous me conseiller comme carte graphique a prix abordable assez puissante et correcte pour tourner avec ma configuration??
0
ATI HD 2600pro ou plus
nvidia 8500 ou plus
avec 512 de moimoire graphique
et n'oublie pa le memoire vire de t pc (RAM) ton mieu kel sera 1 G ou plus
0
est ce que le jeux fonctionne avec un intel celeron 2.53 Ghz et 1 Go de ram et une carte graphic Geforce 6200 256 Mo
Merci pour vos réponses et bonne soiré
0
et avec ça ? 3.6ghz p4
carte graphique MSI 512 nx7600GS 512 mo
1.5go ram
0
oui normalment
sof si t as un beug dans le OS ou bien movez installation de NFS pS
0
mais le jeu ne risque pas d'etre un peu " haché " ? parce-que j'ai essayé la démo et c bof sur mon ordi apre je sasi pas si c ma config ( intel celeron 2.53 gHz et 1 Go de mémoire et une carte graphic Geforce 6200 256 Mo ) ou si c la démo parce que la c pa fluide et il y a des petits point noirs
Donc je vous remerci pour les réponses
0