Need for speed pro street config recommandée
Résolu
koursk
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
mounir -
mounir -
Bonjour,
salut a tous
je voudrais savoir kelle est la config. recommandée pour jouer a nfs pro street sur pc?? merci
salut a tous
je voudrais savoir kelle est la config. recommandée pour jouer a nfs pro street sur pc?? merci
A voir également:
- Need for speed pro street config recommandée
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
87 réponses
salut,
moi, j' ai :
un processeur intel dual-core 2 DUO E4550(je sais pu vraiment) (2x 2.2Ghertz)
une carte graphique Nvidia GFORCE avec 512 MB (je sais pu les numéros mais elle est assez puissantes !!! )
g 500 GO de disque dur
g 2 GB DDR2 de mémoire RAM
g Windows VISTA édition premium familiale
ET çA MARCHE TRES BIEN !!!
et g acheté ce PC 800€ + un écran 20 pouces HR avec connectique DVI
A+
moi, j' ai :
un processeur intel dual-core 2 DUO E4550(je sais pu vraiment) (2x 2.2Ghertz)
une carte graphique Nvidia GFORCE avec 512 MB (je sais pu les numéros mais elle est assez puissantes !!! )
g 500 GO de disque dur
g 2 GB DDR2 de mémoire RAM
g Windows VISTA édition premium familiale
ET çA MARCHE TRES BIEN !!!
et g acheté ce PC 800€ + un écran 20 pouces HR avec connectique DVI
A+
SALUT LES AMIS,
J'AI ESSAYER NFS PRO STREET DS UN PORTABLE ACER AVEC LA CONFIGURATION SUIVANTE MAIS ELLE EST EN RALENTI
LA CONFIG:
PROCESSEUR INTEL CORE 2 DUO T5450 5 1.66 Ghz, 667 Mhz FSB, 2 Mo L2 CACHE
CARTE GRAPHIQUE INTEL GRAPHICS MEDIA ACCELERATOR X3100 384 Mo Dédiée
2 Go DDR2 RAM
160 Go DISQUE DUR
??????????????????????? SVP AIDEZ MOI A Résoudre ce prob
J'AI ESSAYER NFS PRO STREET DS UN PORTABLE ACER AVEC LA CONFIGURATION SUIVANTE MAIS ELLE EST EN RALENTI
LA CONFIG:
PROCESSEUR INTEL CORE 2 DUO T5450 5 1.66 Ghz, 667 Mhz FSB, 2 Mo L2 CACHE
CARTE GRAPHIQUE INTEL GRAPHICS MEDIA ACCELERATOR X3100 384 Mo Dédiée
2 Go DDR2 RAM
160 Go DISQUE DUR
??????????????????????? SVP AIDEZ MOI A Résoudre ce prob
SAlut c est soie ton driver ,mais ne pense pas avec une 8400 que tu vas pouvoir joue en high settings !!!
salut tu as juste a faire right click sur l icone de prostreet et de clicquer sur prioriter et tu coche demarrer en fenetre !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tu as juste a faire right click sur l icone de prostreet et de clicquer sur prioriter et tu coche demarrer en fenetre !!!
config prochaine:
Processeur Intel® Core™ 2 Duo E6550 (2,33 GHz, 1333 MHz, mémoire cache de 4 Mo)
Windows Vista® Édition Familiale Basique authentique
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
Disque dur SATA 500 Go (7200 tpm) avec 8 Mo de mémoire cache DataBurst™
Carte graphique ATI® Radeon™ HD 2400 XT 256 Mo
je voudrais savoir si sa passe?en high?en low?
si non,dites moi quoi changer
Processeur Intel® Core™ 2 Duo E6550 (2,33 GHz, 1333 MHz, mémoire cache de 4 Mo)
Windows Vista® Édition Familiale Basique authentique
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
Disque dur SATA 500 Go (7200 tpm) avec 8 Mo de mémoire cache DataBurst™
Carte graphique ATI® Radeon™ HD 2400 XT 256 Mo
je voudrais savoir si sa passe?en high?en low?
si non,dites moi quoi changer
Salut j'aimerai savoir si ma configue accepte prostreet:
Windows Vista
Athlon 64 X2 4400+
RAM 2048 Mo
DD 250 Go
ATI HD 2400 PRO
Merci de vos reponse.
Windows Vista
Athlon 64 X2 4400+
RAM 2048 Mo
DD 250 Go
ATI HD 2400 PRO
Merci de vos reponse.
SVP Les amis cessez de poser chaqu'un son question , nous voulons un peu d'aide
si ce jeu ne tourne pas en bonne état avec toutes ces configurations, pourquoi pas le déclarer a EA GAMES.
Et merci d'être compréhensifs.
si ce jeu ne tourne pas en bonne état avec toutes ces configurations, pourquoi pas le déclarer a EA GAMES.
Et merci d'être compréhensifs.
Serieusement, il faut vraiment un PC au dessus de 2.8GHz. J'ai un AMD 64 FX55 de 2.6GHz avec 1Go de RAM et une GeForce 6800XT de 256Mo et sa ralenti par coup. c'est petit coup de lag qui se donne aux secondes rend le jeu très difficile à jouer et même déplaisant. Je suis déçu pour cette édition de NFS déjà que Carbon était pas super non plus. Conclusion: Les processeurs AMD auront de la difficulté à faire tourné le jeu puisqu'ils se situ tous entre 2 et 2.8GHz même 3GHz avec un FX74. Probablement que les X2 auront encore plus de difficultés que les processeurs simple.
bonjour, je n'arrive pas a demarrer le jeu.
on a la presentation et ensuite ca stop
acer aspire 1700, configuration : pentium 4 2.66 ghz , 512 ram , geforce fx go5600
est ce du a la configuration ?
merci de me repondre , jy arrive pas ca mrend dingue
xxxxxx@caramail.com
on a la presentation et ensuite ca stop
acer aspire 1700, configuration : pentium 4 2.66 ghz , 512 ram , geforce fx go5600
est ce du a la configuration ?
merci de me repondre , jy arrive pas ca mrend dingue
xxxxxx@caramail.com
bonjour,
En ce qui concerne ta configuration elle n'est pas suffisante. Ton pentium 4 peut encore subvenir au besoin du jeu si tu ne fait pas tourner d'autres applications en même temps par contre ta mémoire et trop insuffisante si tu veux faire tourner le jeu correctement jte conseille au moins 1Go. Pour ta carte graphique elle est obsolète investit au moins pour une 8600gt qui est un très bon produit, le somum est bien sur la 8800gt.
revend tes composants et essaye d'upgrader ton pc.
P.s: attention de ne pas mettre ton adresse mail perso car elle risque d'être utilisée par une personne malveillante.
En ce qui concerne ta configuration elle n'est pas suffisante. Ton pentium 4 peut encore subvenir au besoin du jeu si tu ne fait pas tourner d'autres applications en même temps par contre ta mémoire et trop insuffisante si tu veux faire tourner le jeu correctement jte conseille au moins 1Go. Pour ta carte graphique elle est obsolète investit au moins pour une 8600gt qui est un très bon produit, le somum est bien sur la 8800gt.
revend tes composants et essaye d'upgrader ton pc.
P.s: attention de ne pas mettre ton adresse mail perso car elle risque d'être utilisée par une personne malveillante.
De rien sousou!
J'ai regarder de plus près les caractéristiques de ton pc et si tu l'upgrade comme je te l'explique il me semble que prostreet devrais passé. Cependant ton processeur me fait un peu peur! Franchement je te conseillerais si tu en as la possibilité de carèment revrendre ton pc et de t'en reprendre un nouveau avec un dual core et une bonne carte graphique! va voir sur romcollection.com ils ont des bons produits.
J'ai regarder de plus près les caractéristiques de ton pc et si tu l'upgrade comme je te l'explique il me semble que prostreet devrais passé. Cependant ton processeur me fait un peu peur! Franchement je te conseillerais si tu en as la possibilité de carèment revrendre ton pc et de t'en reprendre un nouveau avec un dual core et une bonne carte graphique! va voir sur romcollection.com ils ont des bons produits.
SLT jai mi le jeu hier nfs pro et voila le jeu ce lance normal et tous des que je lance une course le jeu seteint tous plante pourtan
jai une carte nvidia go 7300 AVEC DUO CENTRINO 2.4 ET 1024DDR 2 jarive a jouer a tous les autre jeu sans pb comme call of dutty 4 a fond met nfs imposible du coup je les dans le cul alor acheter pas ce jeu c de la carote sa marche pas sur tous les pc jai test chez un pote il avais une gts je c plus kel model pareil des quon lance une course sa plante alor fuck la carote telecharger le o moin c gratuit apres si sa marche achete
jai une carte nvidia go 7300 AVEC DUO CENTRINO 2.4 ET 1024DDR 2 jarive a jouer a tous les autre jeu sans pb comme call of dutty 4 a fond met nfs imposible du coup je les dans le cul alor acheter pas ce jeu c de la carote sa marche pas sur tous les pc jai test chez un pote il avais une gts je c plus kel model pareil des quon lance une course sa plante alor fuck la carote telecharger le o moin c gratuit apres si sa marche achete
bonjour jai acheter need for speed pro street et jai perdu le code dactivation du cd pourier vou me le donner
sil vou plai merci bokou
sil vou plai merci bokou
Moi j'ai un P4 a 2.66 Ghz et 1.25 de RAM,par contre ma CG est 9200 PRO à 128 Mo.Est ce qu'il peut tourné ?
bonjour a tous je voulais que moi aissi j ai des probleme de bug d images et de plantage du jeux pourtant 2.93 intel p4 .2 go ddr 400 .geforce nx 7950 gt 520 mo dddr3 est le jeux plantes tres souvent . j ai fait plusieur parametre possible vidoe et proseceur sans sucee patch 1.1 n as rien changer
merci pour la solution
merci pour la solution
bonjour
j'ai un pc 3.2ghz (2cpu) avec une ati x1950pro (512mo) avec 2Go ram et 150GO de dd et le jeu tourne trop lent donner moi la solution svp
j'ai un pc 3.2ghz (2cpu) avec une ati x1950pro (512mo) avec 2Go ram et 150GO de dd et le jeu tourne trop lent donner moi la solution svp
hey les gars je me demandais si mon ordi yétais asser fort, pouvez vou me le dire ak ca:
mem. totale approx.:128.0 MB
prosseur: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (2 CPUs)
Memoire:1014MB RAM
Fichier de pagination: 374 Mo utilisé(s), 2587 Mo disponible(s)
Version Direct X: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
type de prosseur: Intel(R) 82945G Express Chipset Family
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Professionel (5.1 Générer 2600)
bin merci jespert ke ces information vont vous suffir pour me dire si mon ordi le prend...
mem. totale approx.:128.0 MB
prosseur: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (2 CPUs)
Memoire:1014MB RAM
Fichier de pagination: 374 Mo utilisé(s), 2587 Mo disponible(s)
Version Direct X: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
type de prosseur: Intel(R) 82945G Express Chipset Family
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Professionel (5.1 Générer 2600)
bin merci jespert ke ces information vont vous suffir pour me dire si mon ordi le prend...