Soucis avec un asus A7T

djeub Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aligator67 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
suite a la réinstallation de windows xp a la place de vista d origine,
je m appercois dans mon gestionaire de peripherique:

1. mon controleur de bus SM n est pas installé

2. pareil pour le coprocesseur

3.idem pour le USB device

comment faire? pourtant tous mes pilotes proviennent du site asus...
A voir également:

7 réponses

crogombe

j'ai le meme probleme avec mon asus A7T. J'ai installe le XP pro pack 2. Merci de me contacter si tu as une solution. Il n'y en a pas sur le site asus
0
tidoxyde

j'ai egalement le meme probleme, si vous avez reussi a le resoudre depuis les derniers messages svp dites moi comment car moi je ne sais pas
0
mordrack76

Pour ton pb de pilote bus, sm il faut aller sur le site de nvidia et telecharger le pilote de la carte mere nvidia correspondant...(8.26_11.09 nforce winxp)
pour le pilote usb 2.0 j'ai le meme pb en revanche tjrs pas de solution...
0
djeub

il s agissait de la webcam le pilote udsb 2.0
0
djeub

ok je vais essayer cela tout de suite, et pour le pilote USB 2.0 il s'agissait en fait de la webcam integree...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aligator67 Messages postés 2 Statut Membre

Salut a tous,

J ai egalement un ASUS A7T et apres changement de windows (Repassé sous xp car vista trop lent), je n ai plus de pilote pour le controleur de bus.
Pas de reponses sur le site asus qui ne propose pas de pilote pour le controleur.

Qui a la reponse?

PS J AI DEJA MIS LES PILOTES NVIDIA ET CA MARCHE PAS HELP.........
0
djeub

houla, le bon vieux déterrage de post.

en fait, tout est chez asus, il y a certains pilotes que j'avais omis d'installer a l'époque...
0
aligator67 Messages postés 2 Statut Membre

Ben j ai bien regardé chez asus, mais visiblement j ai pas trouvé le bon pilote.
Bon je me remet a la chasse!
Merci tout de meme
0