Bayn

Fermé
jf - 22 nov. 2007 à 15:34
 HAssAnDeath - 26 déc. 2008 à 18:34
Bonjour,
je suis faouzi, j'ai acheté le modem de bayn il y a 2 jours , et ma connexions depasse pas 7kps\s
j'espere que vous ne donnerai un programme pour augmenter la connexion et pourquoi elle est tres lent
merci
voici mon mail
j.faouzi@yahoo.fr
En référence à cette discussion

35 réponses

comment envoyer un sms gratuit du pc a un portable wana.merci
17
young style Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 57
25 nov. 2007 à 02:49
tu as fait une faute , ce n'est pas 7Kbps , mais tu veux dire 7 Ko/s ,
il y a une différence entre les deux ;)
2
young style Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 57
25 nov. 2007 à 03:00
si tu veux une connexion bien ou plutôt moyen connecte toi les matins , les soirs la connexion devient lente :(
2
25 nov. 2007 à 02:47
Il y a aussi " Free Download Manager ".
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 nov. 2007 à 02:51
voilà la relation entre Kbps et Ko/s
Kbps/8 ==> Ko/s
exemple :
80 Kbps = 10 Ko/s
bonne chance :)
1
salut a tt le monde

ne vous casser pas la tete a augmenter la connexion de bayn . j'ai essayer tt les logiciels et tt les trucs mais reste tjrs faible
la solution de de jetter ca a la poubille avant d'etre malabe
1
salut mes amis je me suis connecte a bayn 5 jours deja le pb connexion mochkila kbira
j ai essee de telecharger des logicils pour accelerer la connexion mais waloooo miyta had charika dial
bayn daiana floussna batll la yaklo fihom gtia lmssarn ouled lkleb.......................
1
slt tt le monde! svp je veux un site de bayn, pour envoyer des sms gratuitements. svp le plus vite possible. et merci bcp.
1
25 nov. 2007 à 02:46
Salut !!
utilise un logiciel de téléchargement pour accélerer ta vitesse de téléchargement comme Flash Get
0
25 nov. 2007 à 03:02
tous le monde souffre de ce problème de connexion de bayn, il est très lente.
0
salut je suis treis heureux de vous dire que moi meme j'ai telecharger les filme et mp3 ...aucane probleme.mais
j'ai fais une maintance a mon ordinateur et peuis tout va bien.donc! tu ma comprais aller bon chance
0
salam, mabrok 3idkom

pouvez vous m'aider a configurer le modem de bayn ?

j'utilise windows vista et je sais pas s'il demande un drivers special

j'attend vos reponse

voila mon email : webmaster@films-series.com
0
Salut

Je te conseil de rendre ton modem parce que bayn c est de l'arnaque ,il lance un produit sur le marché alors qu'il n ont même pas

l'infrastucture pour...concretement c est comme si la ONCF (compagnie de chemin de fer marocaine) fais rouler des TGV sans les rail...lol

@+
0
tout depend de la signification de b:
---- s'il signifie bit alors il faut diviser par 8;
---- s'il signifie byte alors il n'a pas fait de faute!!! il a raison.
0
conseiller de wana
14 janv. 2008 à 22:31
Bonsoir
je suis un conseiller commercial de wana pour la connexion de bayn c'est navigations et telechargement pour des petits fichiers
et c'est mieux dans des villes et dans des autres non parceque la couverture saturé méme moi j'ai essayé la connexion par exemple a Kenitra sa marche bien mais je vous informe que la connexion
sera ameliorer inchallah surtt quand il auraa le modem de 512 la fin de janvier et pour trouver kelke solutions pour ameliorer la connexion beh je vous conseille de se connecter dans les terasses sa sera mieux lol
mais la pure verité que la connexion wana sera ameliorer inchallah alors je vous conseille d'acheter les modems car le grand avantage c'est pas dengagement et sans abbonement .

C.wana xxx
0
15 janv. 2008 à 20:13
nous, on veut télécharger des gros fichiers ( des films, de la musique, des logiciels, .. ) , et encore c'est pas tout le monde ont un pc portable pour connecter dans les terrasses,
la solution pour moi c'est soit vous améliorer la connexion, soit je dois changer wana vers Méditel , en moins son internet et fiable pas comme Bayn , ma bayn walo.
--
0
yassiiine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 14:24
slt!!
G un probleme de la connexion bayn ! quand je connecte mon modem le Rate s'augmente normalement mais apres il revien a 0 bps puis il s'augmente apres il revien a 0 bps ( sent: 0bps received: 0 bps ) comme ça quand je suis entrain de telecharger kelke chose le telechargement kay7bass et quand j' envoi des msg en MSN makaywaslouch vite fé
had lmouchkil walla 3andi ghir apres 2008 alors que avan c'eté tré bien.

C koi la solution ??? ana ra wa9ila 3anbi3o ila b9a hakka 7ssan wnchri dyal 512 ila makantch 7ta hia kif7al hadi
0
conceiller de wana
17 janv. 2008 à 22:44
Bon pour ton probléme khouna tu dois le retourner le modem de lagence ou bien le point de vente ou ta acheté et je te conseil de faire un teste avec un autre modeme si le modeme sa marche sache que le probleme dans le 1ér modeme alors dans ce cas la ta un ans de garantie et ta le droit de faire un S.A.V c changement de modeme puisque ta un ans de garantie

Pour toi Young style tinkiete on va augmenté notre connexion et sa sera bien avec le temps juste un peu de patience parceque c juste le debu oublie pas que meme maroc telecom avaient des problems dans son depart comercial et technique

Ciaooo
0
le probleme c'est pas d'un clien ou 2 tout les clien du modem huaweisoufre du probleme alors pas la pene de changer le modem car ca ne resoudra rien et a mon avie le probleme vien de la couverture
0
svp est ce qu'on peut faire echange rendre le modem huawei et avoir le nouveau (je l'ai que 15 jour de sela)
0
Et comment telecharger Flash Get avec notre connexion bayn ?mon probleme c'est dés que je connecte a bayn l'état de bayn s'affiche avec une vitesse de 230.4kbits/s,pour ouvrir une page comme google [mahia wa malwnoha]il est trés trés long ,et pour une page comme www.kooora.com trés long ou il s'affiche [impossible d'afficher cette page...].
svp on veut une solution!!!
0
salam wa wald ladina batbka soni 3liya 027425233
0