Bayn

Fermé
jf - 22 nov. 2007 à 15:34
 HAssAnDeath - 26 déc. 2008 à 18:34
Bonjour,
je suis faouzi, j'ai acheté le modem de bayn il y a 2 jours , et ma connexions depasse pas 7kps\s
j'espere que vous ne donnerai un programme pour augmenter la connexion et pourquoi elle est tres lent
merci
voici mon mail
j.faouzi@yahoo.fr
En référence à cette discussion

35 réponses

bonsoir
g la connexion bayn 512 é je veu connaitre les ports qu'elle permet d'ouvrir.meci
0
moi j'ai le logiciel huawai mais pas bayn et sa marche bien elle ateint les 95.6MB
0
young style Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 57
31 mars 2008 à 17:40
premièrement se sont les mêmes le modem bayn est lui même me modem huawei ec 325
2eme y'a pas dans tout le monde une connexion 95.6MB , tu veux dire peut-être 95.6 Kbps/s ?? oui , mais seulement seulement parfois
0
slt mon ami tu peux me donne logesiel pour doubler et merci
0
haj 190 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
31 mars 2008 à 23:36
je veut de l'aide slv,quand je veut telecharger un jeu comme dofus il passe 2h puis il me dit il y'a une erreur ve dite rient ont peut dire que c'est bayn ,bayn atkarquire c'est pourquoi il disent bayn sa vedire ma bayn walou bayn ha
14.4mb dans la connection .
maintenant on peut rire hahahahahahahaha mais sa me fais pleurer on+ bayn c'est bayn de merdrrrrrrrrrrr
0
xXx.Mrx-Crazy-Fashion.xXx Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 1
6 avril 2008 à 13:09
Utilise Orbit Downloader C mieux Pour le telechargement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un ptit question slm sur la connection de modem 512 est ce que vous avez l'attention de lancer ça a belfaa est ont sait quel éxiste déja a hwara est inzegan donc c'est déja le moment alors merci!!!!!!!!!!! la réponse svp ??????
0
Bonjour,
la semaine prochaine je commecerai un stage à casa et j'aurai fortement besoin d'une connexion internet,j'ai pensé à l'offre de wana. qu'est ce que vous pouvez me conseiller?
0
Bonjour j ai un truc pour toi ; les explication sont avec des photo
voila le lien : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=aljasr&e=com

mais je ne lait pas tester si il marche envoyer moi la vitesse de ta nouvelle connexion dans ce email: viva_rico@hotmail.fr

et merci.
0
rcaone Messages postés 28 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
1 juin 2008 à 23:16
Bonjour;
a monsieur dit un conseiller de wana...Il est indispensable de créer une option: échange du modem Huawei " 990DH"
avec le nouveau modem "680 Dh"....c pas normal que les anciens clients qui ont fait confiance à cette débutante entreprise bénifice de 7 ko/s et les nouveaux avec le modem LG bénifice de 160 ko/s
.....c pas normal
a++
0
detective conan
4 juin 2008 à 14:23
modem bayn c'est comme antenne on doit channger d'emplacement pour profiter de plus moi quant je le fais bouger ca change de connection assayez ce truc ca marche bien
0
rcaone Messages postés 28 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
17 juin 2008 à 16:17
installer le logiciel de huawei au lieu de bayn ca s'ameliore un peu
0
young style Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 57
19 juin 2008 à 13:15
où on peut le télécharger ce logiciel de huawei ?? svp
0
ca va moi abdolhak de sale ou hay lkods moi voutar de message
0
ca va
0
salut ca va
0
si vous voulez avoir une bonne connexion
alors votre PC doit exicuter peut de logiciel et attention des virus
ils désaccelerent la connexion
bon chance
0
Je vs conseil de telecharger CfosSpeed 4 il augmente la conexion apré un redemarage du pc, tu fais (Calibration de la ligne) et puis tu va voir la difference
Bn chance =-HsnDeath-=
0