Pbm web cam sur asus A6000
clémence
-
MaO -
MaO -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus A6000 et comme depuis pas longtemps j'ai internet je voulais utiliser la webcam integrée, mais il m'est impossible de l'allumer puisque sur mon ordi il n'y a aucuns logiciels qui me le permettent et meme en telechargeant des logiciels pour web cam, ça ne marche pas! Est-ce que quelqu'un a eu le même probleme et peut donc m'aider a trouver la solution?
Merci
En référence à cette discussion
Merci
En référence à cette discussion
A voir également:
- Pbm web cam sur asus A6000
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
2 réponses
alors j'avais le meme probleme et je viens de trouver et de le résoudre et ca marche!
il faut aller sur le site de asus, sur l'accueil en haut il y a un onglet produits: ordinatuers portables, enbas a droite: liste de tous les produits, salon numérique: A6M (pour le A 6000 du moins) et ensuite 3eme onglet:téléchargement,sélectionner WINXP (pareil ca depend de votre programmation), et enfin CAMERA. télécharger, ca met deux secondes, et quand c'est sur l'ordi, il suffit de l'installer et de redemarrer l'ordi. Au redemarrage, la web cam apparait dans le poste de travail, et est signalée sur skype!
en fait ce sont des options intégrées dans l'ordi et qui marchent genre la premiere année et puis sans crier gare, elles disparaissent, j'ai aussi eu ce porbleme avec le lecteur dvd, mais là j'ai pas trouvé de solution... enfin il suffit juste de le rechoper quoi.
J'espere que la réponse vous sera encore utile meme si elle arrive un peu tard
il faut aller sur le site de asus, sur l'accueil en haut il y a un onglet produits: ordinatuers portables, enbas a droite: liste de tous les produits, salon numérique: A6M (pour le A 6000 du moins) et ensuite 3eme onglet:téléchargement,sélectionner WINXP (pareil ca depend de votre programmation), et enfin CAMERA. télécharger, ca met deux secondes, et quand c'est sur l'ordi, il suffit de l'installer et de redemarrer l'ordi. Au redemarrage, la web cam apparait dans le poste de travail, et est signalée sur skype!
en fait ce sont des options intégrées dans l'ordi et qui marchent genre la premiere année et puis sans crier gare, elles disparaissent, j'ai aussi eu ce porbleme avec le lecteur dvd, mais là j'ai pas trouvé de solution... enfin il suffit juste de le rechoper quoi.
J'espere que la réponse vous sera encore utile meme si elle arrive un peu tard