Web came integres sous asus A6000

beliere Messages postés 2 Statut Membre -  
 MaO -
sur mon pc portable asus a6000 avec web came integres apres formatage la web came n est plus reconnu

sous windows XP Pro SP1
Windows me detecte le périphérique ALI M5603C et ne trouve aucun pilote :
J'ai eu beau reformater et mettre à jour tous mes pilotes rien à faire et donc ma webcam ne fonctionne pas !
Que puis je faire d'autre ???
Merci !
A voir également:

4 réponses

damios

Bonjour,
g un asus A6000VMseries g reussi a trouver un pilote faisant fonctionné la cam mais limage est a l'envert!
si sa pe aider!
pour le trouver aller sur www.asus.com ensuite choisisser la langue francais en locurance cela fais cliquer sur telechargement dans la barre en haut arriver ici il fodra selectionné les caracteristiques de votre pc portable!ceci fait cliquer sur camera et telecharger le pilote!
jespere que cela fonctionnera pour vous...tené moi au courant!
2
laignoise

Bonjour, j'ai un asus X50SLseries et l'image est à l'envers. J'ai pas trouvé. A savoir que je ne suis pas e pro en informatique. Désolée. Pourrez tu me donner plus de détaille pour que je puisses trouver ce logiciel et que je puisses enfin voir mon image à l'endroit!!!!!!!!!!!!
merci d'avance et à très bientôt j'espère.
nicole
0
MaO

alors j'avais le meme probleme et je viens de trouver et de le résoudre et ca marche!
il faut aller sur le site de asus, sur l'accueil en haut il y a un onglet produits: ordinatuers portables, enbas a droite: liste de tous les produits, salon numérique: A6M (pour le A 6000 du moins) et ensuite 3eme onglet:téléchargement,sélectionner WINXP (pareil ca depend de votre programmation), et enfin CAMERA. télécharger, ca met deux secondes, et quand c'est sur l'ordi, il suffit de l'installer et de redemarrer l'ordi. Au redemarrage, la web cam apparait dans le poste de travail, et est signalée sur skype!
en fait ce sont des options intégrées dans l'ordi et qui marchent genre la premiere année et puis sans crier gare, elles disparaissent, j'ai aussi eu ce porbleme avec le lecteur dvd, mais là j'ai pas trouvé de solution... enfin il suffit juste de le rechoper quoi.
J'espere que la réponse vous sera encore utile meme si elle arrive un peu tard!
2
karim

bonjour moi ossi g le mem pb que vous ma web cam ne fonctionne plus apres l avoir formater c le mem pc que le votrePouriez vs sil vous plait prendre mon adresse msn pour en discuter ou menvoyer un liens ou directement le pilote concerné merci d avance hlella@hotmail.com
1
MEHDI

MOI AUSII
1