CONNEXION FREE ME REND DINGUE
sylverbarde
-
maniak08 Messages postés 303 Statut Membre -
maniak08 Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis 3 jour ma freebox affiche un chenillard lent puis rapide de temps en temps le carré entier s'affiche....Hier miracle connction pendant 4h puis rebelotte.
Quelqu'un aurait il eu un probleme identique et si oui a-il des solutions!!
JE N4ARRIVE PAS A CONTACTER FREE D4OU MON DERNIER RECOURT ICI§§
Voila depuis 3 jour ma freebox affiche un chenillard lent puis rapide de temps en temps le carré entier s'affiche....Hier miracle connction pendant 4h puis rebelotte.
Quelqu'un aurait il eu un probleme identique et si oui a-il des solutions!!
JE N4ARRIVE PAS A CONTACTER FREE D4OU MON DERNIER RECOURT ICI§§
A voir également:
- CONNEXION FREE ME REND DINGUE
- Gmail connexion - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
9 réponses
probleme de synchro >> change test filtres adsl et fait un test neutre >> debranche toutes test prises telephoniques et laisse juste la freebox
ma connexion fonctionne depuis un et demi, le probleme n'est la que depuis 3 jours!!
Penses tu vraiment qu'il s'agisse des filtres, pourquoi ne serait pas arrivé avant???
Penses tu vraiment qu'il s'agisse des filtres, pourquoi ne serait pas arrivé avant???
le jour ou ta voiture demarre tu te dit pas elle marchait hier tu l'emmene au garage.... de la meme facon un filtre adsl avant de ne plus fonctionner fonctionnait.
Bonjour,
ok je comprend bien mais j'aimerais comprendre pourquoi alors hier j'ai eu une connection pendant plus de 4heures?
Si le filtre est mort le fait d'avoir des connexions de temps a autre est il possible?
Voila!! apres je ne vous embete plus
ok je comprend bien mais j'aimerais comprendre pourquoi alors hier j'ai eu une connection pendant plus de 4heures?
Si le filtre est mort le fait d'avoir des connexions de temps a autre est il possible?
Voila!! apres je ne vous embete plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut tester savoir si ca vient de chez toi ou de l'exterieru >> les 2 test ke jai donne permettent simplement de verifier ton install perso si ca donne rien c ke ca vient de la ligne exterieur donc il faut contacter free....
tu peux essayer une nouvelle syncro de la facon suivante:
tu debranche l'alimentation,tu rebranche et des le début ou tu vois des petits traits qui circulent,tu redebranches et ceci cinq fois
normalement la sixieme fois ta freebox devrait se reconnecter
a+
tu debranche l'alimentation,tu rebranche et des le début ou tu vois des petits traits qui circulent,tu redebranches et ceci cinq fois
normalement la sixieme fois ta freebox devrait se reconnecter
a+
Bonjour,
J'a le même problème, depuis Mardi soir. J'ai fait le teste des filtre et puis le hard reboot mais rien n'a changé.
J'ai toujours le chenillard. Pour info je suis sur Paris, dans le 12ème.
La hotline de Free ne répond pas même au numéro dédié pour la freebox HD.
Je suis bien bloqué... Merci FREE
J'a le même problème, depuis Mardi soir. J'ai fait le teste des filtre et puis le hard reboot mais rien n'a changé.
J'ai toujours le chenillard. Pour info je suis sur Paris, dans le 12ème.
La hotline de Free ne répond pas même au numéro dédié pour la freebox HD.
Je suis bien bloqué... Merci FREE