Sujet projet pfe

Fermé
cho_mah Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 11:04
 directlabeling - 16 févr. 2012 à 17:27
Bonjour,
je suis en maitrise informatique en genie logiciel de programmation j'ai besoin de qlq idées de sujet de pfe
A voir également:

11 réponses

je suis un élève ingénieur en statistique et analyse de l'information. je cherche un sujet de pfe de durée 4 mois dans les thèmes suivants:
statistique, informatique, datamining, optimisation, recherche opérationnelle...
6
Bonjour, tu donne plus de détails sur ton niveau en programmation les language maitrisés et aussi le contexte de ton sujet ou le cadre de tes recherches


je vous propose un sujet !!!!

il te demande ds connaissances en recherche opérationnelle !! c'est le developpement d'un logiciel d'optuimisation en programmatioin linéaire continue et en nombres entiers aussi !!!

ou bien un logiciel de gestion d'un cybercafé qui calcul les coûts de connexion (cela existe et simple aussi) mais tu peux faire une extenssion tu calcules aussi les coûts d'impression pour chaque post même lme billon /moi ou année ou semaine!!!!

donnes moi plus de détails et je vous donne une aute idée!!

salutations.
1
je cherche un pfe de conception ou bien traitement d'image
1 févr. 2008 à 17:15
je cherche un sujet de pfe avec un encadreure externe
1
je cherche un pfe de conception ou bien traitement d'image
1 févr. 2008 à 17:22
idées de conception,base de donnée ,imagerie ,...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous ,
je suis en maitrise informatique je veux une idee sur l'application de gestion de personnel
1
spacm Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 30
22 nov. 2007 à 11:29
Bonjour,