Partage de connexion
GP
-
gp -
gp -
Bonjour à tous,
J'ai 2 PC qui tournent sous XP et je viens de les configurer en réseau local pour partager la connexion internet. (et ça marche)
Mais questions : sur le PC n° 2, ai je besoin d'activer le firewall et l'antivirus ou bien le PC n°1 qui a déjà tout ça suffit-il ?
Merci de vos réponses.
GP
J'ai 2 PC qui tournent sous XP et je viens de les configurer en réseau local pour partager la connexion internet. (et ça marche)
Mais questions : sur le PC n° 2, ai je besoin d'activer le firewall et l'antivirus ou bien le PC n°1 qui a déjà tout ça suffit-il ?
Merci de vos réponses.
GP
A voir également:
- Partage de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
4 réponses
L'antivirus est indispensable sur le 2ème PC. Quand au firewall ce n'est pas obligé mais conseillé.
A+
Matrick,
heureusement qu'il est là 8-)) et vive Debian
A+
Matrick,
heureusement qu'il est là 8-)) et vive Debian
Tu passes par un Hub? Ou tu as 2 cartes réseaux sur ton PC n°1?
Car moi j'ai deux PC, une carte réseaux sur chaque, alors je branche mon net par cable sur mon Hub, et mes deux PC sur le Hub. Les deux Pc se voyent lorsque je met moi même l'IP, lorsque je met l'Ip auto, mon PCn°1 voit mon modem et peut aller sur le net mais mon second PC ne peut pas se connecter...snif
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouve
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Car moi j'ai deux PC, une carte réseaux sur chaque, alors je branche mon net par cable sur mon Hub, et mes deux PC sur le Hub. Les deux Pc se voyent lorsque je met moi même l'IP, lorsque je met l'Ip auto, mon PCn°1 voit mon modem et peut aller sur le net mais mon second PC ne peut pas se connecter...snif
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouve
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier