Probleme de connection FTP avec analogX proxy

Manu -  
 radius -
Bonjour!

J'ai 2 PC mais seulement un seul relié au net (PC 1).
J'ai crée un réseau pour le relier à mon autre PC (PC 2).
Pour partager la connection internet j'ai instalé analogX proxy sur le PC 1.
J'ai configuré les parametres de connection du navigateur du PC 2 en retrant l'IP du PC1 (10.0.0.1) et le numero des différents ports (6588 pour HTTP, 21 pour FTP...)

Pour naviguer sur le net cela fonctionne parfaitement. Par contre il m'est impossible de télécharger sur un FTP.

Que dois-je faire?

Merci.
A voir également:

8 réponses

Manu

Petite précision:

PC1 sous win 98
PC2 sous win XP
0
sat

g essactement le meme probleme que toi j ai xp sur les deus pc 1 aol adsl partage grace a analogx avec pc 2 acces au net mais pas au site ftp aider nous s il vous plait
0
brupala Messages postés 115276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 250

salut,
je me suis servi d'analogx autrefois, j'ai pas la doc sous la main mais le ftp, il reste en port 21 ? ça me parait bizarre, faudra que je vérifie.
en tout cas, c'est pas gênant, mais c'est pas du tout indispensable de mettre l'@ip en 10.0.0.1

et ... Voili Voilou Voila !
0
nick

Pas indispensable de mettre le bonding en 10.0.0.1, mais impératif de mettre une adresse IP du poste local servant de serveur proxy. Sinon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
silver8 Messages postés 2 Statut Membre

slt moi je ne peut meme plus me connecté a un serveur ftp poutant je n'utilise aucun proxy juste un pc relié a l'adsl, il me dis liaison ftp interrompu svp aidé moi car ca m'embete vraiment merci
0
radius

moi j utilise aussi analogx pour le meme prob que manu mais je n arrive pas a bien le configurer pour pouvoir jouer en raiseau.
en gros je n arrive pas a aller sur le net avec n importe quel jeu et je suis sur que c est un probleme de proxy.
merci de bien voulor m aide svp.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 664

Hello !

AnalogX et jeux en réseau : impossible.
La plupart des jeux en réseau ont besoin de se comporter en serveur. Analogx Proxy n'est qu'un proxy et ne peut pas relayer ce genre de traffic réseau.

Notez que j'ai eu également divers problèmes récemment avec AnalogX Proxy. Je suis même presque en passe de ne plus le recommander.
Chez moi il laisse tomber des connexions TCP sans raison, ou me renvoie une page marquée 'OK'.

En attendant, j'ai fait un simple forward de port sur le proxy de mon fournisseur d'accès.
Ainsi le traffic FTP (anonyme) et HTTP passent sans problème.

Il faudra que je me trouve un autre serveur proxy freeware.
:-/
0
radius

sebsauvage faudrait il que je trouve un autre proxy pour pouvoir jouer ?
0