Pas de son depuis que j'ai vista...
DrLuigi
-
cracou8 Messages postés 16 Statut Membre -
cracou8 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récement changé d'ordinateur, de XP à Vista, et maintenant, j'ai des problèmes avec le son, sois il y a de l'echo, sois il n'y en a pas, je ne suis pas un connaisseur en informatique, mais si quelqu'un pouvait m'aider... J'ai branché le fil des haut parleur dans le trou gris (sachant qu'il en a un rose, un bleu, un vert, un orange...) et puis dans le ''gestionnaire audio'', j'ai coché 'stéréo', selectionner aucun environement et aucun égaliseur, (je ne comprend pas les ''formats par défauts'' alors je n'y ai pas touché). SVP!
J'ai récement changé d'ordinateur, de XP à Vista, et maintenant, j'ai des problèmes avec le son, sois il y a de l'echo, sois il n'y en a pas, je ne suis pas un connaisseur en informatique, mais si quelqu'un pouvait m'aider... J'ai branché le fil des haut parleur dans le trou gris (sachant qu'il en a un rose, un bleu, un vert, un orange...) et puis dans le ''gestionnaire audio'', j'ai coché 'stéréo', selectionner aucun environement et aucun égaliseur, (je ne comprend pas les ''formats par défauts'' alors je n'y ai pas touché). SVP!
A voir également:
- Pas de son depuis que j'ai vista...
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
essaye plutot le vert
rose c pour le micro
gris c pour les HP arrier et orange pour le caisson de baseet le central
bleu c pour enntree numerique je crois