Mon ip a changé
nulleninformatique
-
nulleninformatique -
nulleninformatique -
Bonjour,
je voulais juste savoir par curiosité s'il est possible que l'adresse ip change parce que c'est ce qu'il m'est arrivé, mon adresse ip a changé puis bizzarement je viens de vérifier à nouveau aujourd'hui et je retombe à nouveau sur l'ip que j'avais à l'origine.merci de m'éclairer.
je voulais juste savoir par curiosité s'il est possible que l'adresse ip change parce que c'est ce qu'il m'est arrivé, mon adresse ip a changé puis bizzarement je viens de vérifier à nouveau aujourd'hui et je retombe à nouveau sur l'ip que j'avais à l'origine.merci de m'éclairer.
A voir également:
- Mon ip a changé
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Change dns - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Mon ip local - Guide
3 réponses
l'adresse ip est renouvele a chaque demarrage donc elle a des chances de changer a chaque demarrage >> ont peur la fixer mais il me faut plus d'info >> kelle type de connexion est utlise >> fournisseur d'acces et l'adresse ip actuelle avec la passerelle par defaut
nulleninformatique
je suis connecté via ethernet ( enfin je crois c un cable jaune c pas moi qui ai fait la liaison mais un technicien).je suis che alice,j'ai un modem modèle hitachi AH4021.mon ip actuellle est 192.168.1.2 et la passerelle 192.168.1.1.
donc tu va retourne sur ta co reseau mais cette fois clic droit proprietes >> double clic sur portocole internet tcp/ip >> tu coche utiliser l'adresse ip suivante ip = 192.168.1.2 > <masque de sous reseau = 255.255.255.0>> passerelle = 192.168.1.1 et our le moment laisse les dns en automatique >> ragarde si tu as la nav si tu ne l'as pas y faut aussi fixer les dns d'alice dsl ceux la je les connais pas dans le pire des cas reposte un message je repondrai