Mon ip a changé
nulleninformatique
-
nulleninformatique -
nulleninformatique -
Bonjour,
je voulais juste savoir par curiosité s'il est possible que l'adresse ip change parce que c'est ce qu'il m'est arrivé, mon adresse ip a changé puis bizzarement je viens de vérifier à nouveau aujourd'hui et je retombe à nouveau sur l'ip que j'avais à l'origine.merci de m'éclairer.
je voulais juste savoir par curiosité s'il est possible que l'adresse ip change parce que c'est ce qu'il m'est arrivé, mon adresse ip a changé puis bizzarement je viens de vérifier à nouveau aujourd'hui et je retombe à nouveau sur l'ip que j'avais à l'origine.merci de m'éclairer.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
l'adresse ip est renouvele a chaque demarrage donc elle a des chances de changer a chaque demarrage >> ont peur la fixer mais il me faut plus d'info >> kelle type de connexion est utlise >> fournisseur d'acces et l'adresse ip actuelle avec la passerelle par defaut
-
donc tu va retourne sur ta co reseau mais cette fois clic droit proprietes >> double clic sur portocole internet tcp/ip >> tu coche utiliser l'adresse ip suivante ip = 192.168.1.2 > <masque de sous reseau = 255.255.255.0>> passerelle = 192.168.1.1 et our le moment laisse les dns en automatique >> ragarde si tu as la nav si tu ne l'as pas y faut aussi fixer les dns d'alice dsl ceux la je les connais pas dans le pire des cas reposte un message je repondrai
-
nan mais sur certain pc kan tu fixe l'ip sans fixer les dns tu perd la nav et comme je les connaisai pas je te disai juste de commancer a les laissant en auto >> dans tt ls cas si l 'information te va n'oublie pas de clore le post