Forumactif.com innacessible

mathydu83 -  
 Hugo62 -
Bonjour,

Je souhaite savoir si forumactif.com est inaccessible cen ce moment, où si c'est un problème provenant de mon pc?? merci d'avance.

7 réponses

Anonyme en besoin d'aide

Idem pour moi ! T__T C'est vraiment embêtant 0_0" Il y avait déjà pas mal de problèmes de connexions, mais pas à ce point tout de même ! AUCUN forum accessible, pas même le forum officiel de forum actif ! Et aucune annonce sur forumactif.com =/ Cela ne vient pas de votre ordinateur, cela le fait à... tout le monde, me semble-t-il...
1
Godot

Meme chose pour moi, ça a commencé par des messages de maintenance de serveurs liliweb mais là mon forum est inaccessible. Allons amis de forumactif soyez actifs ! ;-)
0
AyaA35

Trouvé sur le fdf (visite sous cache):
De nouveaux serveurs pour des meilleures performances

Ven 2 Oct - 13:41 par The Godfather

Bonjour,

Nous allons effectuer le remplacement de quelques serveurs de Forumactif pour de meilleures performances pour vos forums.

Cette manipulation est sans risques pour vos forums. Seuls quelques ralentissements pourraient être ressentis lors de la navigation sur vos forums.

Pendant la maintenance, il est vivement conseillé de ne faire aucune modification de vos paramètres au sein de Panneau d'Administration, surtout des modifications d'adresse, de nom de domaine and co qui pourraient rendre indisponible vos forums avec l'UpGrade qui est en train de se généraliser sur les servers.

Bien cordialement,
L’équipe Forumactif.
Trouvé pas Sniper .

Donc voilà, si vous n'étiez pas au courant. Faudra juste attendre.
1
Godot

Mais ce message ne s'est pas affiché comme habituellement sur le Pannneau d'administration des forums !
0
Tilaf

En fait forumactif et tout les forum en faisant parti sont accesible mais moi non plus je n'arrive pas a acceder a aucun d'eu. Je ne sais pas d'ou vien les probleme mais j'y travaille
0
Anonyme en besoin d'aide

C'est revenu ! =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eudoxie Messages postés 4 Statut Membre

Je viens de poster le meme soucis...

AUCUN forum accessible...
0
poupipounette

J'ai le même soucis ce matin pour 2 forums sur forumactif dont je suis membres
donc on attend c'est ça ? grrr alors !!!
0
Hugo62

pour ma part, avec Forumactif je ne m'inquiète pas, se sont des petits problèmes temporaires qu'ils règlent dans l'heure. En plus au niveau des forums, rien à craindre car aucune perte de données à l'horizon. Chez un site concurrent j'avais tout perdu....au pire allez fair eun tour sur le forum de support. ils tiennent toujours les membres au courant. ^^d'ailleurs vous avez la réponse de l'admin en haut.
0