Problème nokia 3250
Résolu
the-anadolu
-
ikram -
ikram -
Bonjour,
j ai un nokia 3250, j ai lui ai acheté une carte memoire microSD 512mb, ca a maché tres bien preque 3mois, une fois je l'ai retiré , et je lé remis a sa place, mon portable ne reconnais plus ma carte memoire "aucune carte mémoire insérée"
NB: la carte memoire marche tres bien quand je la connecte avec le pc ou avec un autre téléphone.
merci d 'avance
En référence à cette discussion
j ai un nokia 3250, j ai lui ai acheté une carte memoire microSD 512mb, ca a maché tres bien preque 3mois, une fois je l'ai retiré , et je lé remis a sa place, mon portable ne reconnais plus ma carte memoire "aucune carte mémoire insérée"
NB: la carte memoire marche tres bien quand je la connecte avec le pc ou avec un autre téléphone.
merci d 'avance
En référence à cette discussion
A voir également:
- Problème nokia 3250
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk nokia - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
- Nokia lumia 1320 ✓ - Forum WhatsApp
5 réponses
salam tout le monde
jai un nokia 3250 cest vraiment fiabl mais dernierement jai un bigo probleme sur lappareil photo!!!!ça fonctionne plus et ya "fonction non supporté" qui saffiche sur lecran.
aidez moi pleeeeaasse.
jai un nokia 3250 cest vraiment fiabl mais dernierement jai un bigo probleme sur lappareil photo!!!!ça fonctionne plus et ya "fonction non supporté" qui saffiche sur lecran.
aidez moi pleeeeaasse.
je vais pas t'aider mais j'ai eu le même problème, j'ai essayé la remise a zéro ca n'a rien changer. j'ai essayé le reset général du téléphone ca n'a rien changer. j'ai mis a jour le logiciel du telephone toujours rien. donc j'attendrai une reponse aussi !
Slt,
j'ai aussi le même problème avec l'ami,
aidez moi pleeeeaasse
j'ai aussi le même problème avec l'ami,
aidez moi pleeeeaasse
j ai exactement le meme soucis jsuis deg si kk1 sorai comen on pourai reparer sa sa serai formidable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question