Problème nokia 3250

Résolu
the-anadolu -  
 ikram -
Bonjour,

j ai un nokia 3250, j ai lui ai acheté une carte memoire microSD 512mb, ca a maché tres bien preque 3mois, une fois je l'ai retiré , et je lé remis a sa place, mon portable ne reconnais plus ma carte memoire "aucune carte mémoire insérée"

NB: la carte memoire marche tres bien quand je la connecte avec le pc ou avec un autre téléphone.

merci d 'avance
En référence à cette discussion
A voir également:

5 réponses

ninou

salam tout le monde
jai un nokia 3250 cest vraiment fiabl mais dernierement jai un bigo probleme sur lappareil photo!!!!ça fonctionne plus et ya "fonction non supporté" qui saffiche sur lecran.
aidez moi pleeeeaasse.
2
yougs

je vais pas t'aider mais j'ai eu le même problème, j'ai essayé la remise a zéro ca n'a rien changer. j'ai essayé le reset général du téléphone ca n'a rien changer. j'ai mis a jour le logiciel du telephone toujours rien. donc j'attendrai une reponse aussi !
1
ikram

salam moi ikram ca va imken plzz tsa3doni 3ndi nokia 3250 mataysower ou makayfilmi ila kayn chi l'ogiciel plzzz sa3doni plzzzzzzzzzz
0
brigth

Slt,
j'ai aussi le même problème avec l'ami,
jai un nokia 3250 cest vraiment fiabl mais dernierement jai un bigo probleme sur lappareil photo!!!!ça fonctionne plus et ya "fonction non supporté" qui saffiche sur lecran.
aidez moi pleeeeaasse
1
zinou

J'ai le même problème que toi, " fonction non supportée" s'affiche quand j'actionne l'appareil photo sur mon Nokia 3250.
Est ce que tu as trouvé la solution à ce problème ? Merci de me la communiquer.
0
techniplay > zinou

salut,
est ce que vous pourriez m'aider svp
j'ai le meme probleme que vous,GENERAL FONCTION NON SUPPORTEE lorsque j'active l'appareil photo
si vous avez trouve une solution,faites le moi savoir
merci
0
chichinhole

j ai exactement le meme soucis jsuis deg si kk1 sorai comen on pourai reparer sa sa serai formidable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
byha24

salut moi j'ai un nokia 3250 mais il se plante carrément quend jenvoi un message et naffiche que envoi en cour pendant au moins 5 mn pouvez vous m'aidez ou me dire comment le réinitialiser une bonne fois pour toute merci
0
bloom

salut,
javais ce meme problemé mais c régler, tu dois telecharger lapplication SMS ACCELERATOR dans ton menu "telecharger appl.." c tout.bonne chance.
0