Probleme de carte memoire nokia 3250

speeder -  
 desways -
Bonjour,

j ai un nokia 3250, j ai lui acherté une carte memoire sandisk 512mb, ca a maché tres bien preque 3mois, une fois jje lé retiré , et je lé remis a sa place, mon portable ne reconnais plus ma carte memoire " cart memoire et impossible , memoire telephone sera utilisé"

NB: la carte memoire marche tres bien quand je la mis dans le support , et je la connecte avec le pc .elle est reconnue .

je ne sais pas si le probleme et du manque de fichier!! ou materiel

merci d 'avance de m avoire aidé.
A voir également:

2 réponses

desways

Bjr à tous,
J'ai le même problème que Margaux plus haut; après avoir formaté (par erreur) la carte mémoire intégré, le téléphone ne parviens plus la lire. Une fois connectée au pc, je peux voir les données contenues de la carte. Aidez moi svp à la faire fonctionner de nouveau. Je me dis que peut être il s'agirait maintenant de télécharger quelques fichiers system effacés et le problème serait résolu, mais où les trouver???
3
margaux

j'ai un probléme avec mon nokia 3250.je suis ché l'opérateur orange, mon téléphone est débloquer.je l'ai prété a ma soeur qui a bouygue puis je l'ai repris le soir puis avec ma carte il ne marche plus mais avec la sienne oui, je comprends pas pourquoi..?elle ma dit qu'elle avait rien touché...maintenant j'ai plus de téléphone si vous pouvez m'aider sa serai vraiment gentil!!!
0