Mon pc ne boot pas
stiivo
-
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre -
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
bjr a tous j'ai besoin d'aide kar mon pc ne demmare plus apré un changement de boitier lorske ke je lalume g un 1er ecran ki mafiche corecelle mais apré il plante il reste sur cette affichage la page du bios ne saffiche pa ni rien apré kelke seconde il se redemare tou seul et recomence cette 1er page voici ma config
_cm k8tn
_proc sempron 3100
_cg radeon 9600 pro
_ram 1.5 GO
_dd 150 GO 7200 tr je croi
bjr a tous j'ai besoin d'aide kar mon pc ne demmare plus apré un changement de boitier lorske ke je lalume g un 1er ecran ki mafiche corecelle mais apré il plante il reste sur cette affichage la page du bios ne saffiche pa ni rien apré kelke seconde il se redemare tou seul et recomence cette 1er page voici ma config
_cm k8tn
_proc sempron 3100
_cg radeon 9600 pro
_ram 1.5 GO
_dd 150 GO 7200 tr je croi
A voir également:
- Mon pc ne boot pas
- Dual boot - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
5 réponses
c ske je fai j'ai bo tou reprendre a zero meme ac le livré de la cm tt et pourtan bien brancher je compren pa jai tester le dd le proc il st ok je c pa koi fair
Peux tu écrire en français svp, c'ets plus facile à lire ! Débranche ton disque dur et redémarre. Tu peux même débrancher ton lecteur cd aussi et tout ce qui ne sert à rien. Laisse que la carte graphique et la RAM avec clavier et souris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question