Prob avec écran hp vs 19

mauricia95 Messages postés 1 Statut Membre -  
 jack -
Bonjour,

mon souci est le suivant:
je n'arrive plus à remettre mon écran à la bonne taille'c-à-d, à 1280x1024,quand jle met sa me dit imput signal out of range change settigns to 1280x1024-60Hz.
donc pour l'instant mon écran est à 1400x1050 et sa fait trés mal au yeux
donc svp aidez moiiii!!!
merci
A voir également:

8 réponses

cyclonee Messages postés 70 Statut Membre 76

si vous avez bien choisi 1280x1024-75Hz et que ça n'a pas marché télécharger les pilotes pour votre écran pour voir
1

Bonsoir mauricia95
A mon avis vous devez changer les paramétre de votre moniteur
click droit sur le bureau-------> propriété--------->paramétre et là vous mettez la résolution que vous voulez
en espérant avoir répondu à votre question
0
mauricia95

bonjour,

c'est ce que j'ai essayé de faire mais justement quand jle met à la bonne taille,sa me dit:
input signal out of range change settings to 1280x1024-60Hz sur un fond noir et donc je suis obligé de mettre mon écran à 1400x1050,c'est vraiment pas évident!
auriez-vous une autre solution pour moi??svp!!!!
merci
0

Rebonjour mauricia
esseyez de faire click droit sur le bureau--------> propriété---------> paramétre--------->avancé-------->carte------>listes tout les modes et là vous choisissez la bonne resolution peut être que ça marchera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauricia95

Bonjour,

j'ai essayer de faire ce que vous m'avez dit mais c'est toujours pareil!
il me dit toujours le meme chose!
c'est arrivé aprés que j'ai formaté mon ordi,aprés sa j'avais perdu le son et le prob d'affichage à commencé!
j'ai retélécharger les pilotes de son,donc maintenant sava,mais il reste le problème d'affichage,
vous pensez que je dois téléchargé des pilotes pour sa aussi?
0
mauricia95

non c'est 1280x1024-60Hz!et vous savez où jpourrais trouvez les pilotes appropiés parce que j'y connais vraiment rien donc!
si vous pouviez me guidez,se serait gentil de votre part!
merci :)
0

oui mais à mon avis la résolution recommandé est 1280x1024-75Hz je crois pour les drivez allez sur le site de hp ou tapez sur google "tous les drivers.com"
0
jack

j'ai exactement le meme soucis que mauricia95! si quelqu'un a une solution, sa serai très serviable de sa part de nous en faire part!
Mauricia95, je suppose que depuis, tu as du trouver une solution :p
0