Virus messenger
Résolu
mahrynette
-
djay -
djay -
Bonjour,
Bonjour,
un ami m'a envoyer un fichier depuis une fenêtre de discussion messenger. Après l' avoir télécharger, j'ai hommis de le scanner (avast) , et depuis j'ai eu des problèmes : quand on m'écrivait, les fenêtres messenger de mes correspondants ne s'ouvraient plus. J'ai d'abord essayer de réparer messenger ( premier message impossible d'installer le service Service Messenger Sharing Folders USN Journal Reader (usnjsvc) . J'ai donc opter pour désinstaller messenger et le réinstaller et là encore le message impossible d'installer le service Service Messenger Sharing Folders USN Journal Reader (usnjsvc). Vérifier qu'il y ait des privilèges suffisants pour installer des services systèmes.
Je pense que mon pc est infecter. merci de m'apporter LA solution si vous l'avez.
je viens de faire 2 scan sur bitdefender et il y a 2 virus sur le pc qui sont c:\windows\ccSvcHst.exe et c:\windows\mrofinus1148.exe que je n'ai pas su résoudre.
Bonjour,
un ami m'a envoyer un fichier depuis une fenêtre de discussion messenger. Après l' avoir télécharger, j'ai hommis de le scanner (avast) , et depuis j'ai eu des problèmes : quand on m'écrivait, les fenêtres messenger de mes correspondants ne s'ouvraient plus. J'ai d'abord essayer de réparer messenger ( premier message impossible d'installer le service Service Messenger Sharing Folders USN Journal Reader (usnjsvc) . J'ai donc opter pour désinstaller messenger et le réinstaller et là encore le message impossible d'installer le service Service Messenger Sharing Folders USN Journal Reader (usnjsvc). Vérifier qu'il y ait des privilèges suffisants pour installer des services systèmes.
Je pense que mon pc est infecter. merci de m'apporter LA solution si vous l'avez.
je viens de faire 2 scan sur bitdefender et il y a 2 virus sur le pc qui sont c:\windows\ccSvcHst.exe et c:\windows\mrofinus1148.exe que je n'ai pas su résoudre.
A voir également:
- Virus messenger
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
6 réponses
euh bon jai essayer dinstaller la version de messenger 2008 mais lorsque que je suis rendu a la mise a niveau cela ecrit le message " impossible d'installer le service Service Messenger Sharing Folders USN Journal Reader (usnjsvc). Vérifier qu'il y ait des privilèges suffisants pour installer des services systèmes." mais je nai aucun virus ou trojan quelconque. SVP si vous pouvez me donner la solution a mon problemes ca serait aprecier
P.S: jutilise windows vista edition familliale premium
P.S: jutilise windows vista edition familliale premium
bonsoir Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
solution trouvée en téléchargeant antivir qui a pu neutraliser les virus (avast était pourtant en fonction mais ils ne les a pas reconnu) j'ai donc changé d'antivirus. j'ai aussi fais 3 scan sur bitdefender en ligne. a la suite de tout sa , j'ai pu réinstaller messenger sans problème.
merci , pour les infos
merci , pour les infos
Salut oki merci pour l'info. tu as bien fais de prendre antivir c'est le meilleur.
Par contre ca m'etonnerai et j'en suis meme sur quil te l'ai supprimer entierement, alors un passe un coup de msnfix et post moi le rapport.
C'est vite fais
Par contre ca m'etonnerai et j'en suis meme sur quil te l'ai supprimer entierement, alors un passe un coup de msnfix et post moi le rapport.
C'est vite fais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question