Problème de Graveur Liteon 40125w

Gilberto -  
txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut a tous. Voila mon graveur d'ailleur assez performant un liteon 40125w marchait tres bien jusqu'au jour et sans explication il decide de ne plus graver avec aucun logiciel ni directement sous xp avec l'assistant. J'ai reinstaller le dernier driver et nero mais rien n'y fait. Nero m'affiche proble au moment de la session de fixation! Enfin il marche quand meme en lecture. Merci d'avance pour votre aide @+
A voir également:

2 réponses

Seb

Slt g moi aussi le même problême avec 6,quand je le démare il me met 1 méssage d'erereur en anglais en gros il ne trouve pa le fichier "Winaspi" (erore 12) je crois que cet un driver puisque je ne peut sélectionner que l'image recorder mon graveur est de marque Plextor" et mon systême d'éxploitation est Win 98.
Merci d'avance pour toute réponse que vous puissiez aportez.
0
txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut a tous,
seb: ton Pb est que le graveur n'est pas reconnu pas le logiciel de gravure (d'où la proposition de faire une image).
je suppose que ton nero 6 n'était pas livré avec le graveur. Tu dois utiliser le logiciel livré avec ton graveur.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0