Theme u700
Résolu
tony2a
-
NABIL -
NABIL -
Bonjour,
j ai le u700 pris chez sfr et le theme ne me plai pas du tou, tro goff, ou pui je trouveles theme d origine samsung
merci d avance
En référence à cette discussion
j ai le u700 pris chez sfr et le theme ne me plai pas du tou, tro goff, ou pui je trouveles theme d origine samsung
merci d avance
En référence à cette discussion
A voir également:
- Theme u700
- Theme sombre google - Guide
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme sombre windows 10 - Guide
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
- Theme windows 11 pour windows 10 - Guide
55 réponses
ah et, (désolé je débute dans les forum) pour Nikols, est ce que tu as perdu tes données? sms, mms, image et vidéo...
encore merci d'avance
encore merci d'avance
Apres avoir flasher mon SGH U700v
Pour ce qui est du reveil> oui il est possible de mettre un mp3, c'est cke j'ai fais. Pour les sms> je ne crois pas que ce sois possible de mettre un mp3 en sonnerie du moins j'ai essayé. Et enfin pour ce qui est du cable> oui c'est celui qui se trouve fourni avec le telephone lorsque tu l'achetes.
Pour ce qui est du reveil> oui il est possible de mettre un mp3, c'est cke j'ai fais. Pour les sms> je ne crois pas que ce sois possible de mettre un mp3 en sonnerie du moins j'ai essayé. Et enfin pour ce qui est du cable> oui c'est celui qui se trouve fourni avec le telephone lorsque tu l'achetes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Boinjour,
Je viens d'avoir le U700V et comme Nikols j'ai vista (mais pour moi ça a marché du premier coup trop content ^^).
Par contre Nikols, je ne sais pas comment telécharger les deux logiciel du site que tu as utilisé. (Il m'améne sur un site bizare ou je ne trouve pas les logiciels à teléchareger.)
Si tu pourrais m'aider ce serais fort sympatique.
Merci d'avance
Je viens d'avoir le U700V et comme Nikols j'ai vista (mais pour moi ça a marché du premier coup trop content ^^).
Par contre Nikols, je ne sais pas comment telécharger les deux logiciel du site que tu as utilisé. (Il m'améne sur un site bizare ou je ne trouve pas les logiciels à teléchareger.)
Si tu pourrais m'aider ce serais fort sympatique.
Merci d'avance
J'ai réussi à télécharger les 2 fichiers mais je n'arrive pas a installé le fichier U700XEGG3 (vista ne reconait aucun programme succeptible de le lancer).
Donc je voudrais savoir comment vous avez fait avec ce fichier????
Merci d'avance. Et juste AIDEZ MOI ^^
Donc je voudrais savoir comment vous avez fait avec ce fichier????
Merci d'avance. Et juste AIDEZ MOI ^^
Bonjour a tous, J'aimerais savoir ou tu as trouver les fichiers a téléchargé corninho car j'ai le meme probleme que toi (il m'amene vers un site bizar est le fichier n'est pas un .exe donc impossible de le lancé
Donne moi une adresse noisy fred et je te l'enverrais je l'ai trouver.
Par contre je ne trouve pas de fonds d'écran pour les U700. Tu en aurais?
Par contre je ne trouve pas de fonds d'écran pour les U700. Tu en aurais?
Merci voicu mon adresse noisyfred@hotmail.com est je pense que sur ce lien il y a qque fond d'ecran http://u700.portekoi.com/index.php?page=flash
Bonjour à tous,
J'ai flashé mon portable u700v à u700 comme expliqué ici http://u700.portekoi.com/index.php?page=flash et cela a parfaitement marché. Sauf j'ai essayé de faire des appels visio et ça marche pas, les autres n'arrivent pas à me voir. Est ce qu'il ya une configuration spéciale pour les appels visio.
Merci,
benatita.
J'ai flashé mon portable u700v à u700 comme expliqué ici http://u700.portekoi.com/index.php?page=flash et cela a parfaitement marché. Sauf j'ai essayé de faire des appels visio et ça marche pas, les autres n'arrivent pas à me voir. Est ce qu'il ya une configuration spéciale pour les appels visio.
Merci,
benatita.
Salut,
Di moi c 'est pas un peu compliké de driver son téléphone ???
Et il y a un risque ou pa ??
Merci de me répondre au plus vite!
Di moi c 'est pas un peu compliké de driver son téléphone ???
Et il y a un risque ou pa ??
Merci de me répondre au plus vite!
Bonjour,
J'ai aussi un U700V, je n'aime pas les themes...
Je viens de voir que si je flash le tel, il n'y a plus la visio?
Vrai?
Comment la remettre active?
C'est un pbm lié au flashage?
Quelle solution?
Merci par avance pour vos reponses
J'ai aussi un U700V, je n'aime pas les themes...
Je viens de voir que si je flash le tel, il n'y a plus la visio?
Vrai?
Comment la remettre active?
C'est un pbm lié au flashage?
Quelle solution?
Merci par avance pour vos reponses
bonjour, g installer le theme samsung mais mintenen je narive plus a me connecter au wap est ce ke kelk1 sais komen resoudre sa?merci davance
coucou, j'aimerai modifier la sonnerie pourrie de ce telephone, impossible de mettre une sonnerie mp3 de mon choix, quelqu'un sait comment il faut faire, lorsque j'essai de modifier il n'y a que les sonneries sfr... meme en etant dans mes fichiers musique il n'apparaissent pas dans sonnerie !!!
je ne sais pas comment faire ...
merci !!!
je ne sais pas comment faire ...
merci !!!
cc moi ossi g le u700 moi ossi g trouvé LE theme tt porr e moi ossi g utiliser le lien ki permet davir des theme (dsl je me souvien plu de comen i sape!) e pui sa a marcher mai fo etr administrateur de lordi pr sa sinon vou pouvez me dir combien elle coute la carte memoire svp merci!!
slt slt alr voila g le u700 mé je narive pa a mettre de vidéo eske kelkun peu méxpliké le format lé démarche a suivre enfin tou koi merci davance
Je repond oui à ta question, c'est pourquoi je te conseil avec ton cable de transferer sur pc, non seulement tes videos et images mais en plus les sms important, contacts et mms.
Flasher un telephone c'est un peu comme formater un ordinateur et reinstaller un nouvel explorateur donc forcément les données y passent. Moi je l'ai fais et j'en suis content.
j'ailmerai savoir si on risque de perdre certaine fonctions qui sont attribué à sfr si on flash son u700v?si oui lesquelles ? merci d'avance