Mode d'emploi des téléphones logicom odélia 7
domi
-
mtcc -
mtcc -
Bonjour,
Je viens d'acheter des téléphones logicom odelia 753 mais je n'ai pas le mode d'emploi en français, je l'ai 2 fois en néerlandais. Si quelqu'un pouvait me dépanner, je l'en remercie d'avance.
Je viens d'acheter des téléphones logicom odelia 753 mais je n'ai pas le mode d'emploi en français, je l'ai 2 fois en néerlandais. Si quelqu'un pouvait me dépanner, je l'en remercie d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
bonjour
j aimerais savoir comment désactiver la sonnerie de la base sur un odelia 753 je vous remerci d avance
cyril -
Plus de sonnerie.
les appels sont cependant enregistrés et consultables à partir de la messagerie.
Le téléphone permet d'appeler sans difficulté.
Après maints "bidouillages" 1 poste s'est trouvé désactivé sans parvenir à le réinitialiser !
Merci de m'aider à résoudre le problème de sonnerie ainsi que de la réactivation d'1 poste. -
Bonjour,
J'ai également acheté un Logicom Trio Odelia 753 et j'ai le mode d'emploi en néerlandais en deux copies.
J'ai trouvé le mode d'emploi en français sur le site http://www.logicom-france.biz/sav-service-apres-vente/telecharger.html#.html
Si le lien ne fonctionne pas, essayez sur www.logicom-france.biz cliquer sur "service après ventes" puis "téléchargements de notices" puis chercher "Trio Odelia 753".
Bien à vous
mybeny3 -
Bonsoir,
Si ca peut t'aider je peux te le traduire ..
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai eu le même problème pour le 453 yavait 2 modes d'emplois en ndls.
Merci pour le mode d'emploi en français. -
moi non plus! avez vous trouvé le mode d'emploi? pourriez vous me le transmettre, SVP? MERCI BCP!
Marie T Carlevaris
0177176861 Paris
carlevaris.mt@gmail.com