A voir également:
- Installation wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Installation chromecast - Guide
8 réponses
Bonjour, tous simple tu fais redemarrer ta livebox et quand elle redemarre tu la recherche avec ton pc on va te demander le code tu le rentre et cet terminer
bonjour,
tout d'abord il faut activer interrupteur de la carte wifi ! dans la barre des tâches (en bas à droite à côté de l'horloge ) il y a une icône cnx réseau sans fil faites un clic droit afficher les réseaux sans fil disponible vous me dîtes ce que vous avez pour que je puisse vous guidez
tout d'abord il faut activer interrupteur de la carte wifi ! dans la barre des tâches (en bas à droite à côté de l'horloge ) il y a une icône cnx réseau sans fil faites un clic droit afficher les réseaux sans fil disponible vous me dîtes ce que vous avez pour que je puisse vous guidez
hello
merci de ta reponse, ms en fait j aisuivi a la lettre les manips avec le cd de la live, qd je selectionne wifi, rien ne se passe et je en px plus avancer !!!
merci de ta reponse, ms en fait j aisuivi a la lettre les manips avec le cd de la live, qd je selectionne wifi, rien ne se passe et je en px plus avancer !!!
pour la configuration avec la wifi intégrée on n'a pas besoin du cd bref est ce que votre carte wifi détecte la lb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
je n ai pas l icone dont vs me parlez !!! et j avoue etre completement ignare au niveau informatique !!!
je n ai pas l icone dont vs me parlez !!! et j avoue etre completement ignare au niveau informatique !!!