Installation wifi
mfg74
-
mfg74 -
mfg74 -
Bonjour,
Je souhaite installer wifi sur un portable NEC avec une live box sagem, je n y arrive pas ! Qui peux me venir en aide scp !!!!
En référence à cette discussion
Je souhaite installer wifi sur un portable NEC avec une live box sagem, je n y arrive pas ! Qui peux me venir en aide scp !!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
En référence à cette discussion
8 réponses
-
Bonjour, tous simple tu fais redemarrer ta livebox et quand elle redemarre tu la recherche avec ton pc on va te demander le code tu le rentre et cet terminer
-
bonjour,
tout d'abord il faut activer interrupteur de la carte wifi ! dans la barre des tâches (en bas à droite à côté de l'horloge ) il y a une icône cnx réseau sans fil faites un clic droit afficher les réseaux sans fil disponible vous me dîtes ce que vous avez pour que je puisse vous guidez -
hello
merci de ta reponse, ms en fait j aisuivi a la lettre les manips avec le cd de la live, qd je selectionne wifi, rien ne se passe et je en px plus avancer !!! -
pour la configuration avec la wifi intégrée on n'a pas besoin du cd bref est ce que votre carte wifi détecte la lb
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,
je n ai pas l icone dont vs me parlez !!! et j avoue etre completement ignare au niveau informatique !!! -
-
d'accord cliquer sur le bouton démarrer panneau de cfg vous chercher soit cnx réseau et internet soit cnx réseau
-
Les services orange m ont deja fait faire cette manip; rien n' y a fait ! est il possible que vs m aidiez malgré tout????