Installation wifi

mfg74 -  
 mfg74 -
Bonjour,

Je souhaite installer wifi sur un portable NEC avec une live box sagem, je n y arrive pas ! Qui peux me venir en aide scp !!!!
En référence à cette discussion

8 réponses

jeff

Bonjour, tous simple tu fais redemarrer ta livebox et quand elle redemarre tu la recherche avec ton pc on va te demander le code tu le rentre et cet terminer
0
mimo81 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour,
tout d'abord il faut activer interrupteur de la carte wifi ! dans la barre des tâches (en bas à droite à côté de l'horloge ) il y a une icône cnx réseau sans fil faites un clic droit afficher les réseaux sans fil disponible vous me dîtes ce que vous avez pour que je puisse vous guidez
0
mfg74

hello

merci de ta reponse, ms en fait j aisuivi a la lettre les manips avec le cd de la live, qd je selectionne wifi, rien ne se passe et je en px plus avancer !!!
0

pour la configuration avec la wifi intégrée on n'a pas besoin du cd bref est ce que votre carte wifi détecte la lb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mfg74

Bonsoir,

je n ai pas l icone dont vs me parlez !!! et j avoue etre completement ignare au niveau informatique !!!
0
mfg74

Bonsoir !

Je ne sais pas, je ne maitrise absolument pas le langage et les manips !!! navree !
0

d'accord cliquer sur le bouton démarrer panneau de cfg vous chercher soit cnx réseau et internet soit cnx réseau
0
mfg74

Les services orange m ont deja fait faire cette manip; rien n' y a fait ! est il possible que vs m aidiez malgré tout????
0