Partage de connexion internet PS3

davidinho -  
lHitmaNl Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un problème de PARTAGE DE CONNEXION INTERNET pour pouvoir jouer en réseau avec ma PS3.
En effet mon adresse IP est reconnue par la PS3 mais le test de connection internet échoue lorsque je branche mon modem directement dessus.
J'en ai déduit donc qu'il faut cocher l'option " autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via..." au niveau du partage de connexion internet de mon ordi. Or cette option n'existe pas! Elle n'est pas disponible dans l'onglet "avancé".

C'est alors que je décide d'utiliser l'assistant de configuration en bas de l'onglet, je précise que :"Cet ordinateur se connecte directement à Internet. Les autres ordinateurs de mon réseau se connectent à Internet via cet ordinateur."
Et là j'ai le message suivant: "IMPOSSIBLE DE TERMINER L'ASSISTANT CONFIGURATION DU RESEAU, les autres ordinateurs ne peuvent se connecter à internet via cet ordinateur...

Je ne sais plus trop quoi faire, pour info j'ai une connexion noos (ou numéricable) avec un modem motorola SB4100.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

lHitmaNl Messages postés 18 Statut Membre

j'ai le mm probleme mais jai un motorola SB5100...............Serais possible de nous aider :(
0