Changement de carte graphique

zen91 -  
 zen91 -
Bonjour,
voila j aimerai changer ma carte graphique et mon processeur parce que il commence a devenir vieu pour pouvoir jouer en raison et etc dc je voudrai savoir avec ma carte mere se ke je pourais mettre comme materiel le plus performant possible voila config entiere: Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 11/10/2005-MS-7030-6A61CM4CC-00
Nom de la carte mère msi k8n neo - ms 7030

Propriétés du bus principal
Type du bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Horloge effective 200 MHz

Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (DDR)
Horloge effective 400 MHz
Bande passante 3200 Mo/s
ma carte graphique actuelle ces une nvidia Geforce 6600 gt et mon processeur ces un amd athlon(tm) 64 3000+ 2.01ghz et je tourne avec 1024 mo et un disque dur maxtor serial ata de 120go dc voila je vous remercie de votre reponse par contre peu importe le prix des composant je veut juste installer les plus performant merci
En référence à cette discussion
A voir également:

2 réponses

maniak08 Messages postés 303 Statut Membre 112

est tu sur du nom de ta carte ere car sur le site msi pas de neo ms7030 de facon generale il va faloir verifier ta carte mere sur le site msi 2 chose sont importantes le socket pour le processeur (K2, 939,...) et le type de connection pour la carte graphique (pci16/ AGP / PCI )...a partir du moen ou tu sais cela tu n'as qua prendre un mateirel avec le meme type de connection
0
zen91

Bonjour, oui je suis du nom de la carte mais je crois sur le site msi il on changer le nom parce ke le vrai nom c celui la MSI K8N Neo (MS-7030) et pour le socket je crois c 754 et pour la carte graphique g vu ke ct marquer sur la carte mere PCI 1
0