Disque externe et chemin trop long

zec -  
 choubaka -
Bonjour,

Bon voilà mon disque externe me tape sur le systeme. La raison ?
Je vais essayer d'etre claire : en fait, je stock donc mes fichiers dedans, sauf que lui il me copie tout le chemin du disque interne.
Exemple : je copie un dossier X de mon disque interne et voilà ce que ca donne sur mon disque externe --->( N:)>Musique>Memeo>Musique>C:>documents and settings>moi>Bureau>X

Bon vu comme ca ca fait pas tres long mais bon a ouvrir ca je sais pas combien de double-clique pour enfin arriver a mon fichier X ...

Quelqu'un sait comment eviter tout ce chemin ?
A voir également:

8 réponses

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

bonsoir,

Je ne peux pas vraiment t'aider pour ton problème, juste un exemple de plus pour vista...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4046530 petition against vista#dernier

good luck
0
zec

mouuais j'ai pas trop saisi le rapport avec mon prob.

En gros ca serait a cause de vista ?

Mais deja ce disque externe me pose prob. quand il est branché mon pC demarre pas .enfin vista ne se lance pas.
0

tu l'utilisais déjà avant d'avoir vista ?
0
zec

Non je l'ai acheté apres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faudrait vérifier sur un OS de confiance...
Perso, je ne peux pas t'aider plus...

good luck
0
zec

Ok merci quand meme.
Je vais le tester au demarage sur mon autre pc qui tourne sous xp. Mais d'ailleurs c'est a partir de ce pc (xp) que j'ai reuperer mes dossiers pour mettre sur celui qui tourne sous vista mais bon...

Enfin bref merci beaucoup.
0

J'espère que tu aura d'autres avis...
0
choubaka

bonjour j ai un probleme avec mon disque dur externe packard bell le voiyant n arrette pas de clignotter rouge et mon ordinateur ne detecte plus mon disque dur externe je n ais plus axer a ma memeoir externe et je ne peux plus recupere mais donner si vous avait une solution merci d avance
0