Disque externe et chemin trop long
zec
-
choubaka -
choubaka -
Bonjour,
Bon voilà mon disque externe me tape sur le systeme. La raison ?
Je vais essayer d'etre claire : en fait, je stock donc mes fichiers dedans, sauf que lui il me copie tout le chemin du disque interne.
Exemple : je copie un dossier X de mon disque interne et voilà ce que ca donne sur mon disque externe --->( N:)>Musique>Memeo>Musique>C:>documents and settings>moi>Bureau>X
Bon vu comme ca ca fait pas tres long mais bon a ouvrir ca je sais pas combien de double-clique pour enfin arriver a mon fichier X ...
Quelqu'un sait comment eviter tout ce chemin ?
Bon voilà mon disque externe me tape sur le systeme. La raison ?
Je vais essayer d'etre claire : en fait, je stock donc mes fichiers dedans, sauf que lui il me copie tout le chemin du disque interne.
Exemple : je copie un dossier X de mon disque interne et voilà ce que ca donne sur mon disque externe --->( N:)>Musique>Memeo>Musique>C:>documents and settings>moi>Bureau>X
Bon vu comme ca ca fait pas tres long mais bon a ouvrir ca je sais pas combien de double-clique pour enfin arriver a mon fichier X ...
Quelqu'un sait comment eviter tout ce chemin ?
A voir également:
- Disque externe et chemin trop long
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
8 réponses
bonsoir,
Je ne peux pas vraiment t'aider pour ton problème, juste un exemple de plus pour vista...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4046530 petition against vista#dernier
good luck
Je ne peux pas vraiment t'aider pour ton problème, juste un exemple de plus pour vista...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4046530 petition against vista#dernier
good luck
mouuais j'ai pas trop saisi le rapport avec mon prob.
En gros ca serait a cause de vista ?
Mais deja ce disque externe me pose prob. quand il est branché mon pC demarre pas .enfin vista ne se lance pas.
En gros ca serait a cause de vista ?
Mais deja ce disque externe me pose prob. quand il est branché mon pC demarre pas .enfin vista ne se lance pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question