Probleme d'installation de systéme d'exploita
mike
-
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon probleme est que je ne peu installer de systéme d'expoitation. au paravant j'utilisais le xp pro voulant le changer...sen suite;g voulu réinstallé xp mais impossible.depuis lorsque je veu installer un syst.d'exp tout se passe bien juska parti vérification des périphéries elle se plante puis un message d'erreur apparait en disan:qu'il faut supprimé certain logiciel alors ke g formaté mon disk dur.
aidez moi sil vous plait
En référence à cette discussion
mon probleme est que je ne peu installer de systéme d'expoitation. au paravant j'utilisais le xp pro voulant le changer...sen suite;g voulu réinstallé xp mais impossible.depuis lorsque je veu installer un syst.d'exp tout se passe bien juska parti vérification des périphéries elle se plante puis un message d'erreur apparait en disan:qu'il faut supprimé certain logiciel alors ke g formaté mon disk dur.
aidez moi sil vous plait
Configuration: Linux Fedora Firefox 1.5.0.1
En référence à cette discussion
A voir également:
- Probleme d'installation de systéme d'exploita
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Systeme binaire - Guide
3 réponses
dit est ce ke le cd bootable knoppix fonctionne ?
sinon essaye de débranché ton dd et booter sur knoppix
là t'aura des réponces
sinon essaye de débranché ton dd et booter sur knoppix
là t'aura des réponces
merci de votre réponce.le probleme et ke je me débrouille a peine en informatitique c'est koi le knoppix?
c un cd que tu télécharge et grave
tu le met dans le lecteur et tu redemarre et tu sui les instruction
https://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/fiches/25948.html
bref c un vrai système d'exploitation complet qui n'a pa besoin de disque dur d'ailleur c le seul que je connai
tu le met dans le lecteur et tu redemarre et tu sui les instruction
https://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/fiches/25948.html
bref c un vrai système d'exploitation complet qui n'a pa besoin de disque dur d'ailleur c le seul que je connai