Probléme installation systémes d'exploitation
pat 10
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un probléme avec l'installation de différent systéme d'exploitation,a l'origine j'etais en xp pro ,il y a eu un plantage mysterieuxet le systéme d'exploitation a disparu je ne vois pas d'autre mot;
j'ai tout remis en place mais en recommençant par windows 98 car aucun n'autre systéme ne voulais s'installer,j'ai bien sur remis le systeme en fat 32.
depuis j'en suis là.
j'ai un probléme avec l'installation de différent systéme d'exploitation,a l'origine j'etais en xp pro ,il y a eu un plantage mysterieuxet le systéme d'exploitation a disparu je ne vois pas d'autre mot;
j'ai tout remis en place mais en recommençant par windows 98 car aucun n'autre systéme ne voulais s'installer,j'ai bien sur remis le systeme en fat 32.
depuis j'en suis là.
A voir également:
- Probléme installation systémes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
1- si vous avez 1 cd boutable XP.
2- redémarrez votre PC avec le cd boutable(bien vérifier que le PC boot via le lecteur cd)
3-suivre les étapes, et choisir un autre emplacement pour l'installation du systéme (c a d autre que win 98).
2- redémarrez votre PC avec le cd boutable(bien vérifier que le PC boot via le lecteur cd)
3-suivre les étapes, et choisir un autre emplacement pour l'installation du systéme (c a d autre que win 98).
bonjour,
lorsque je lance l'installation tout va bien jusqu'au scan du disque,
mais là j'ai le méssage l'installation doit s'arrêter car le disque C
est endommager et irréparable,mais du côté de smart disk tout est ok.
Qui dit vrai?
lorsque je lance l'installation tout va bien jusqu'au scan du disque,
mais là j'ai le méssage l'installation doit s'arrêter car le disque C
est endommager et irréparable,mais du côté de smart disk tout est ok.
Qui dit vrai?
salut,
si réellement le disque dur est endommagé c'est peine perdue ...
tente encore une fois le formatage en mode normal sous Dos en bootant sur la disquette de démarrage d Win98, comme ceci : un fois sur A:\> tape format c: Si le formatage ce pase sans erreurs tu devrais pouvoir installer Win98 depuis le CD.
si réellement le disque dur est endommagé c'est peine perdue ...
tente encore une fois le formatage en mode normal sous Dos en bootant sur la disquette de démarrage d Win98, comme ceci : un fois sur A:\> tape format c: Si le formatage ce pase sans erreurs tu devrais pouvoir installer Win98 depuis le CD.