Compatibilité Intel Core Duo

eLaStiK Messages postés 33 Statut Membre -  
 lateigne -
Bonjour,
Comme l' indique le titre je cherche à savoir si un processeur intel core duo e4500 serai surpporter par ma carte mère ...
A voir également:

7 réponses

silmantis Messages postés 919 Statut Membre 53

Salut

donne les références sinon ça va être compliqué de te répondre...
0
eLaStiK Messages postés 33 Statut Membre

Type de processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+
Nom de la carte mère Acer F80M-2
Mémoire RAM 512 Mo mais bientôt 1.5 Go
Carte Graphique Ati radeon x550
0

up
0
silmantis Messages postés 919 Statut Membre 53

Salut

non, vu que ton CPU est un AMD ta carte n' est pas compatible...il te faut une carte socket 775 qui supporte le C2duo

https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_msg_est_1.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, une autre question au passage est ce que un athlon x2 et un core duo ca s' équivaut au niveau des jeux et une autre petite question : le nom de ma prochaine carte graphique est NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce 8600GTS - 256 Mo DDR3 - PCI-Express 16X sachant que ma mémoire est de la ddr est ce que ma carte mère supportera quand même cette carte graphique .

J' attends vos reponses

Merci d' avance .
0

up
0
lateigne

Ok, une autre question au passage est ce que un athlon x2 et un core duo ca s' équivaut au niveau des jeux et une autre petite question : le nom de ma prochaine carte graphique est NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce 8600GTS - 256 Mo DDR3 - PCI-Express 16X sachant que ma mémoire est de la ddr est ce que ma carte mère supportera quand même cette carte graphique .

salut,pour le processur je pense que oui. pour ta deuxieme question il te faut de la ddr3 pour ta carte graphique et tu a de la ddr donc sa ne va pas coller, moi je te conseille car je le meme pc et le meme probleme pas asser performant je garder ma tour et je changer ma carte mere mon processeur ma carte graphique et ma memoire comme sa les probleme de compatibilite son plus facile a gere.
la ddr3 revient tres chere car il te faut une carte mere compatible et un gros processeur a moins que tu soit un gros gamers

je te laisse une petite config la moins chere que je trouver:
CARTE MERE POUR DDR3 et ddr2 : Gigabyte GA-P35C-DS3R (Intel P35 Express) - ATX elle prend du socket intel 775 dc tu peut mettre tn processeur dit ds ta question d'avant 99euro

PROCESSEUR : e4500 comme dit plus haut

MEMOIRE : DDR3:Kingston ValueRAM 1 Go DDR3-SDRAM PC10666 CL9 - KVR1333D3N9/1G (garantie 10 ans par Kingston)
la barrette149euro

et ta carte graphique rajoute a tous sa vista premium si tu veut profite de directx 10 shader 4 de ta carte graphique (8600gts) car avec xp il ni a pas de directx10 s'est directx9 vista 129 euro et certainement ton alimentation a voir

voila j 'espere t'avoir aider meme si c'est 2 mois apres ta question
0