Freeze sur NFS pro street

Résolu/Fermé
supergt Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 21 nov. 2007 à 15:33
 dydy - 17 juin 2010 à 19:06
Bonjour,

Je viens d'avoir la dernière version de la saga Need For Speed à savoir NFS pro street.

Mon problème est que, quand je veux lancer une partie sélectionnée dans le menu d'nfs, il y a un écran de chargement (normal) mais il reste comme cela très longtemps sans passer à la partie... Donc, ce que je peux faire, c'est naviguer dans les menus mais dés que je veux jouer, le jeu plante et je dois le fermer avec atl+tab ou ctrl+alt+del.

J'ai les derniers drivers de ma nvidia 8800gts 640mo et j'ai tenter de jouer avec des paramètres graphiques au max ou au minimum sans succès.

Que faire?

Merci!
A voir également:

26 réponses

need un crack no cd plz :)
0
Et pourquoi le sujet n'a pas été encore modéré depuis le temps qu'il parle de crack et d'installations illégales?
0
darfour1 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
10 avril 2008 à 01:18
j ne comprend pas pourquoi le sujet est marqué [Résolu] alors que je ne vois pas de solution....
Si quelqu'un peut nous aider....

intel centrino duo 2Ghz 1Go de Ram
intel(R) Graphics 256 Mb
0
BONJOU COMMENT ON DOIT METTRE LES CODE DANS PRO STREET
0
tu va dans ta carrière et tu va verre le bas il y a entrer code ou un truck comme ca tu clic dessu et tu clic sur celui du haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours tou le monde bé moi jai trouver une soluce
bé c ke tu va sur emule tu ta crack no cd nfs pro street et tu la voila la po plus sorcier ke sa
sur se bon jeu. ++
0
Pourquoi, téléchargez des jeux, si vous n'etes pas capable de les faire fonctionner ?

Un crack " No dvd " se mets à la racine du jeu, "C:" "programmes files" " EA" " Nfs pro street" et enfin Copié Collé du crack qui supprimera le fichier executable de base...

Quand au clé cd... pourquoi ne pas chercher un émulateur de clé comme tout le monde ? :)
-1