Pour BmV

Fermé
Pascal6677 - 21 nov. 2007 à 15:40
 Pascal6677 - 21 nov. 2007 à 16:42
Bonjour,

Ouin...c'est vrai que les Français sont vrament pas amicals...Je demandais juste un petit service et ensuite vous auriez eu la paix..Merci pour ton aide, ça va te revenir un jour...

7 réponses

BmV Messages postés 90620 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 4 688
21 nov. 2007 à 15:51
"Je demandais juste un petit service " : ben voyons !
Seulement toi tu l'as demandé quatre fois en moins d'une demi-heure, en venant pleurnicher dans la nuque et en nous tirant par la manche comme si tu étais seul au monde ou en tous cas seul sur ce site.
On en a plus de 3.000 par jour qui viennent demande "juste un petit service" : t'imagines si tous faisaient pareil comme des petits mômes mal élevés et gâtés ?
D'ailleurs ça se confirme : au lieu de t'excuser d'avoir exagéré par simple méconnaissance des règles, tu viens encore nous filer un coup de pied dans les tibias parce qu'on n'a pas cédé à ton petit caprice ....

"ensuite vous auriez eu la paix" : donc tu reconnais là implicitement que tes agissements nous cassaient les c..pieds !
J'savais pas que certains québécois étaient si mal élevés.

Pour ton éducation personnelle et pour ta culture générale, je te propose un peu de lecture.
2
blux Messages postés 26043 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 3 289
21 nov. 2007 à 15:43
Salut,

à mon avis, tu n'as rien compris, ton message a été supprimé car il était posté en double, d'ailleurs l'autre est toujours ouvert.

Fais une enquête avant d'accuser tes cousins :-)
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
21 nov. 2007 à 15:47
en plus on dit "amicaux", et sur ce forum il y a des règles à respecter comme partout faut pas s'énerver.
0
Ouais désolé...C'est juste que j'ai pas d'autres moments de libre que ce matin...c'est tout..Mais merci, je vais m'organiser... Quelqu'un va vouloir m'aider ailleurs...

En passant, nous on tolère les immigrants et les gens des autres cultures...C'est pour ça qu'on plus "aidant" que vous j'imagine..
0
BmV Messages postés 90620 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 4 688
21 nov. 2007 à 16:28
Vaudrait mieux pas s'engager sur ce sujet-là (t'as quel âge ???) sinon je risquerais peut-être pour une fois de ne pas respecter la charte du site.

Quant à être "aidant", on n'a pas trop de leçons à recevoir sur ce site, je pense, site qui, en presque neuf ans d'existence, des centaines d'articles pratiques en consultation libre et plus de 4 millions de questions posées, a donné l'exemple juste un peu dans ce domaine-là ; il ne doit pas y en avoir beaucoup d'autres qui peuvent afficher ce "palmarès".

Alors pour les leçons de morale de ce style tout à fait cyniques et détestables, faudra trouver un autre endroit.

Cependant, pour ton info, tu dois aussi savoir que, ici ou ailleurs, en virtuel ou IRL, se comporter de la façon dont tu te comportes là, c'est justement le meilleur moyen de NE PAS se faire aider !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Wowww...vous êtes vraiments bons.... Vous êtes des gens très importants....Que feraient les autres gens sans vous....??? Une chance que vous existez...
0
BmV Messages postés 90620 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 4 688
21 nov. 2007 à 16:34
T'en as pas marre d'être repoussant de mauvaise foi et de méchanceté gratuite ?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
21 nov. 2007 à 16:39
J'y crois pas !

il a pas encore laché l'affaire ???!!!
0
Premierement, j'ai pas eu le de lire votre "chartre", donc je ne savais pas que je ne devais écrire le même message plus d'une fois.. Désolé d'avoir été "imposant", mais je n'avais vraiment pas d'autre solution..Je comprends que vous êtes occupés, et avec beaucoup de membres, mais comme je l'ai mentionné, je suis au bureau, et je demandais seulement si quelqu'un pouvait aller verifier pour moi, car je sais que l'information est hyper facile à trouver, sauf que moi, d'ici, le firewall me bloque l'accès... Je comprends que je suis loin d'êter le seul à demander de l'aide, mais mon problème peut vraiment ête régler rapidement, donc cela ferait un de moins.. mais tu as raison, je ne peux être égocentrique, et je devrai me passer de la solution... J'étais frustré, car si , personnellement, j'aurais lu un message comme le mien de quelqu'un d'autre, j'aurais essayé de comprendre ses limites, et j'aurais aimé l'aider...Mais bon, ça c'est moi... Quelqu'un va bien finir par m'aider...

Excuse-moi..
0