Aidez-moi SVP!!! The Simpsons Game PS2

Pascal6677 -  
 muscovado14 -
Bonjour,

Dans le jeux The Simpsons game, je suis bloqué au niveau de donkey kong...Bart est sur le tuyau du centre, et je sais que Lisa doit bouger les trois tuyaux gris, mais je sais pas ou, ni comment terminer aller au tuyau...Pouvez-vous m'aider?? Je suis au bureau, et je peux pas aller voir les sites d'aide.. Il y a neuf tuyaux en tout, et je dois acceder au tuyau vert situé plus haut...Est-ce que quelqu'un pourrait aller verifier sur d'autres sites et m'aider?? Ce serait enormement apprecié..

Merci
A voir également:

38 réponses

kyzug77

pour detruitre dodu donut fo atendr ke dodu donut rest sur place tu vise avc le lancepierre de bart sur la trappe de dodu donut ensuite tu prend homer tu inal de l'helium tu apui sur X jusqu'a ke tu soit o desu tu apui sur triangle homer redevienda normal puis voila apré t'appui sur triangle et tu detruit les fils

ps:j'ai fini le jeu en 24h ptdr tro simple pour moi(il y a ke 16 mission tu es a la moitié ^^)
0
lemekdu76

bonjour je suis bloké ken i fo battre le rois de dophins merci de m'aider
0
cec 13

pour batre le roi des dofin tu doi prendre une anguille elctricte avec la main de liza et la metre dans le bassin du roi des dofins et apré tu fé tonbé le roi dans son bassin ou il y a maintenant l'anguille
P.S pour le fair tombé tu vise avec le lance pierre sur le rond vert en dessous du roi
bonne chance !!!
0
richardleg

tu dois mettre le 1er tuyau en bas le 2ème en haut et le 3ème en bas ou le contraire je ne me rapelle plus beaucoup mes ces ca et tu va dans le tuyau qui ta fais arrivé au milieu de tout les tuyau
0
richardleg

tu dois mettre le 1er tuyau en bas le 2ème en haut et le 3ème en bas ou le contraire je ne me rapelle plus beaucoup mes ces ca et tu va dans le tuyau qui ta fais arrivé au milieu de tout les tuyau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cec 13

aidez moi SVP !!!
je suis bloquée la ou il faut prendre 4 carte clés et je les trouve pas !!! je sais meme pas a quoi sa ressemble !!!
merci d'avance
0
le joueur

SLT je sui bloké au niveau ou il ya marge et lisa dans le jeu grant theft scratchy , j'arrive pas a couper les cables electriques aidé moi svp jen peu plu !!!
0
Harry crotter

Moi j' ai fini le jeux HA! HA!
0
tristan

salu pascal alor pour les simpsons un conseil pour i arrivé essai tou lé moyens mé pour plu simple envoi moi un mail jte repondré, allez ciao
0
sedfh

bonjour tu va chez moe tu demande une duff tu va a la centrale t'insulte cm.burns
0
zaqsa

5alut il faut placer les troi tuau un en bas un en haut et un en bas ou le contraire
0
FLF666

Au niveau 2 kan on est dans le truc de l'èspace sur la fusée, onfait koi? Répondez vite svp!
0
melissa

bonjour est ce que quelqu'un peut me dire
comment on fait pour passee de l'ecosse a l'italie?

Je sais que hommer doit faire aller la corne muse, mais apres je ne se sais, ca fait que je suis coincee :-)
Merci de repondre:-)
0
cheat

dans le menu tape le code kdhbrtoew et tu terminera la game
0
phanoue

slt je ss resté bloquer ou ya avec le grand bonome ki tien le gros donete aider moi merci mon numéro de fix (05.96.67.81.59)
0
simpson ps2

mais le tuyaux dans le vert
0
PS3DECONNE Messages postés 3 Statut Membre

Moi jai une autre question si le boitier et en anglais le jeu on pe changer la langue ,
0
franck10

aider SVP je suis bloquer sur grand theft scratchyou il faut faire les trucde structure merci
-1
allo

merci
-1