Nouvelle Carte graphique pour jouer.
dibdib
-
dibdib -
dibdib -
Bonjour,
Recent acquéreur d'un écran 24" wide, je joue sur des jeux récents comme Gears of War ou Crisis.
Pour ce derneir notament, même la meileure des config actuelles ne peut le faire tourner a plein tube, ne parlons pas du 1920*1200.
Cependant, je souhaite me rapprocher des meilleurs caractérisques possibles et je ne possède actuellement "que" une carte graphique NVIDIA GeForce 7900 GT 256 Mo (qui doit avoir tout juste 1 an).
Loin de bien m'y connaître en carte graphique, j'aurais voulu savoir si il vallait mieux que j'investisse dans le must (type 8800 gtx ou ultra) ou si une seconde 7900 gt en SLI m'apporterai d'avantage de satisfaction.
Merci pour vos réponses.
dib
Recent acquéreur d'un écran 24" wide, je joue sur des jeux récents comme Gears of War ou Crisis.
Pour ce derneir notament, même la meileure des config actuelles ne peut le faire tourner a plein tube, ne parlons pas du 1920*1200.
Cependant, je souhaite me rapprocher des meilleurs caractérisques possibles et je ne possède actuellement "que" une carte graphique NVIDIA GeForce 7900 GT 256 Mo (qui doit avoir tout juste 1 an).
Loin de bien m'y connaître en carte graphique, j'aurais voulu savoir si il vallait mieux que j'investisse dans le must (type 8800 gtx ou ultra) ou si une seconde 7900 gt en SLI m'apporterai d'avantage de satisfaction.
Merci pour vos réponses.
dib
A voir également:
- Nouvelle Carte graphique pour jouer.
- Changer carte graphique - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Jouer a pokemon sur android - Guide
13 réponses
Salut, perso je tourne avec une 8800 GTX qui fait très bien l'affaire jusqu'en 1650*1050 sur du 22' wide (définition maxi pour mon écran). Le problème du SLI c'est que tu ne doubles pas les perf de ta carte et en plus elle se fait "vieillissante". Avec la GTX tu as 768 mo de ram et un proc très performant pour un cout "raisonnable" pour un gamer.
j'en profite au passage pour te demander ton processeur, le mien étant un Inter Core 2 Duo E6400.
Faut t'il necessairement passer au quadricoeur avec la 8800 ou ça ne changera rien pour crisis?
Faut t'il necessairement passer au quadricoeur avec la 8800 ou ça ne changera rien pour crisis?
Non moi je tourne avec duo e6600 qui suffit amplement puisque peu de ressource cpu sont nécessaire étant donné que le proc de la carte vidéo gère la 3d. J'ai choisi ce proc pour ses capacité à l'overclockage. Tous les forums sont unanimes pour dure que la différence de prix entre la GTX et ULTRA ne se justifie pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oukay, marci bcp pour tes réponses.
Et pas de nouvelle version après la 8800 gtx de prévue avant plusisuers mois? histoire que j'achète pas la carte alors que la dernière sort peu de temps après^^
Et pas de nouvelle version après la 8800 gtx de prévue avant plusisuers mois? histoire que j'achète pas la carte alors que la dernière sort peu de temps après^^
certainement pas, ils renouvèlent leurs gammes tous les deux mois ! alors il faudrait voir sur le site nvidia pour voir les prochains proc et les sorties prévues.
Pol.
Pol.
Salut
je ne suis pas fan du SLI mais pour le cas de la 8800Gt je crois que cela demande réflexion :))
Donc pour le prix d' une 8800 GTX ont peu se payer un SLI de 8800 GT qui offre les perfs moyenne d' une bonne 8800 ultra.
-https://www.fudzilla.com/index.php?option=com_content&task=view&id=4059&Itemid=1
je ne suis pas fan du SLI mais pour le cas de la 8800Gt je crois que cela demande réflexion :))
Donc pour le prix d' une 8800 GTX ont peu se payer un SLI de 8800 GT qui offre les perfs moyenne d' une bonne 8800 ultra.
-https://www.fudzilla.com/index.php?option=com_content&task=view&id=4059&Itemid=1
pourquoi pas la 8800 GT en SLI oué, mais à la fin de leur petit commentaire (quand on clique sur ton lien) ils disent :
"but we’ve overclocked the SLI setup so that both of these cards ran at XFX clocks. "
ça je serai pas du tout faire *_* après, elles tournent aussi avec directx10, effectivement ça pourrait être une bonne idée.
"but we’ve overclocked the SLI setup so that both of these cards ran at XFX clocks. "
ça je serai pas du tout faire *_* après, elles tournent aussi avec directx10, effectivement ça pourrait être une bonne idée.
Sur cet article le SLI est comparé a une Ultra et les perfs sont comparable voir supérieurs...
http://www.generation-3d.com/8800GT-Seule-et-en-SLI-Futuremark,ar255-4.htm
http://www.generation-3d.com/8800GT-Seule-et-en-SLI-Futuremark,ar255-4.htm
la vrai question alors, c'est de savoir si elles tiennent le coup en 1920*1200 avec les détails aux max sur crisis...
allé, pour une 8800 gt en SLI, peut on dire que je rève?
allé, pour une 8800 gt en SLI, peut on dire que je rève?