Aidez moi a enlever mon virus svp
Brad
-
gege -
gege -
Bonjour,
bonjour , j'ai un virus sur mon ordinateur et je ne sais pas comment m'en débarasser . Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il Vous plait ?
Mon antivirus avast m'envoi toujour un message qui me dit :
Un cheval de troie a été trouvé !
Fichier : C:\WINDOWS\system32\drivers\changer.sys
Nom du logiciel malveillant : Win32:Nulprot-B [Trj]
Type de logiciel malveillant : Cheval de troie
Quand j'éssaye de le suprimer ou de le mettre en quarentaine , mon antivirus m'envois un nouveau message qui me dit :
Impossible de traiter le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\changer.sys
Que dois je faire s'il vous plait ? merci a celui qui me répondra !!
bonjour , j'ai un virus sur mon ordinateur et je ne sais pas comment m'en débarasser . Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il Vous plait ?
Mon antivirus avast m'envoi toujour un message qui me dit :
Un cheval de troie a été trouvé !
Fichier : C:\WINDOWS\system32\drivers\changer.sys
Nom du logiciel malveillant : Win32:Nulprot-B [Trj]
Type de logiciel malveillant : Cheval de troie
Quand j'éssaye de le suprimer ou de le mettre en quarentaine , mon antivirus m'envois un nouveau message qui me dit :
Impossible de traiter le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\changer.sys
Que dois je faire s'il vous plait ? merci a celui qui me répondra !!
A voir également:
- Aidez moi a enlever mon virus svp
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé sur mon téléphone - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
4 réponses
bonjour Brad,
j'avais un win32 aussi, il se multipliait, je suis allée sur un site (sur la toile), ils m'ont aidé et depuis ça va.
j'avais un win32 aussi, il se multipliait, je suis allée sur un site (sur la toile), ils m'ont aidé et depuis ça va.
Salut
Moi perso, je te conseille de telecharger " AUTORUNS " sur ZEBULON (par exemple) . Ensuite, lance le logilciel et va sur l'onglet => " Driver " descend jusqu'a " Changer.sys " et regarde si il est en état de marche ! Quoi qu'il en soit, fait un click droit dessus
puis " search online " ça devrai t' aider ...
Bye .
Moi perso, je te conseille de telecharger " AUTORUNS " sur ZEBULON (par exemple) . Ensuite, lance le logilciel et va sur l'onglet => " Driver " descend jusqu'a " Changer.sys " et regarde si il est en état de marche ! Quoi qu'il en soit, fait un click droit dessus
puis " search online " ça devrai t' aider ...
Bye .