Panne adsl et telephone
dany 72
-
wsmoi -
wsmoi -
Bonjour,je viens aujourd'hui me plaindre du fonctionnement de mon adsl ainsi que celui de mon téléphone. Jesuis abonné à télé2 pour mon téléphone depuis plusieures années, service avec lequel il n'y avait rien à dire , mais depuis ma connexion à internet télé2 depuis un an environ,beaucoup de pannes aussi bien téléphone que internet qui deviennent quasiment rapprochées et meme journalières.Quand j'appelle ,le temps d,attente est en moyenne de 7 minutes avant d'avoir un technicien qui à son tour se renseigne je ne sais ou ce qui monte ma facture à 0,37c.d'euros la minute x 20mn samedi dernier calculez vous-meme mais on s'en fiche c'est moi qui paie. Si encore télé 2 me réparait la panne ok ce qui n'est pas le cas, on attend la panne complète,sav 0 . J'ai signalé 3 fois mes ennuis par téléphone depuis fin aout l'on devait me rappeler mais rien à ce jour,c'est de l'impolitesse vis à vis de la clientèle qui paie régulièrement sa facture,pas le choix cela est prélevé et là il n'y a jamais de panne. Si rien n'est fait à mon sujet dans les jours qui viennent je vais résilier mon contrat chez vous et m'en aller voirailleurs en souhaitant trouver un opérateur un peu plus sérieux.
En référence à cette discussion
En référence à cette discussion
A voir également:
- Panne adsl et telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
2 réponses
moi aussi c'est preque pareil j suis abonné a tele2 depuis 2 mois dont le premier mois gratuit et comme par hasard a ce premier mois gratuir je n'est eut AUCUNE pannne alr je me suis dit "pas mal tele2 je vais le garder" mais le deuxieme mois dés ke c'est payant au debut ça marche mais depuis 4 jours le téléphone marche pas on apelle le service client ac le portable en 5min de discussion (et d'enguelade x)) PLUS DE CREDUIT 10€ BOUFFé EN MIN C'EST QUOI CA dc je rachéte une carte de 10 € pareil!! J'ai dût bouffer 30/40€ de crédit en 4 jour a chaque fois!
au debut je tléphoné il reparer et 1h plus tard ca marche plus alr je retéléphone ca remarche plus et ca recommence et ca recommence...
aprés il ne le repar plus et sa marche pas le téléphone pr que sa marche il faut eteindre l'ordi et sa marche 1fois sur 2 quand on l'éteind
pff tele2 c nimporte quoi il faut donner une mauvaise image (=la vraie image de tele2) de tele2 a tt le monde
ausii on appelle le service client : il ns envoi au service tchnique et qu'est ce qu'il ns disent c pas notre pobleme appelller le service client et eux ils ns disent appelller le service tech nique ping-pong-ping-pong... sa fait tt le temps ca lar on téléphone pas et quand on ns appelle on entend la sonnerie mais kan on repond rien!! pareil quand on appelle l'autre entend lasonnerie mais quand il decroche rien qu'est ce que c enervant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il faut faie kelkechose
au debut je tléphoné il reparer et 1h plus tard ca marche plus alr je retéléphone ca remarche plus et ca recommence et ca recommence...
aprés il ne le repar plus et sa marche pas le téléphone pr que sa marche il faut eteindre l'ordi et sa marche 1fois sur 2 quand on l'éteind
pff tele2 c nimporte quoi il faut donner une mauvaise image (=la vraie image de tele2) de tele2 a tt le monde
ausii on appelle le service client : il ns envoi au service tchnique et qu'est ce qu'il ns disent c pas notre pobleme appelller le service client et eux ils ns disent appelller le service tech nique ping-pong-ping-pong... sa fait tt le temps ca lar on téléphone pas et quand on ns appelle on entend la sonnerie mais kan on repond rien!! pareil quand on appelle l'autre entend lasonnerie mais quand il decroche rien qu'est ce que c enervant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il faut faie kelkechose