Internet explorer mac

Résolu/Fermé
elementjeje Messages postés 403 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 21 nov. 2007 à 13:39
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 déc. 2009 à 15:21
kikou,
je voudrais savoir si c possible de telecharger internet explorer sur mac
mici
A voir également:

32 réponses

Salut à tous!

En premier lieu, je dirai que si Microsoft voulait bien vraiment s'intéresser aux feuilles de styles CSS 1 et 2 et au web design en général, il n'y aurait pas autant de problèmes! Si IE6 et IE7 sont les navigateurs les plus utilisés c'est parce que Microsoft est de loin le numéro 1 sur le marché, pas pour la qualité de ses produits ni pour sa philosophie, bien au contraire. La société Microsoft à mis 7 ans pour remplacer IE 6 par IE 7 et c'est pas encore suffisant. Maintenant ils vont balancer IE 8, en espérant que ça change vraiment. C'est Internet Explorer qui gère les standards du web et c'est pas eux qui doivent faire la loi! Que je sache le w3c n'est pas là pour rien et il est grand temps que Microsoft le reconnaisse!

Sinon, au lieu de télécharger IE sur Mac (c'est quand même un comble!), testez vos pages web sur une plateforme windows, voilà. Et si vous pouvez pas avoir un PC, avec les nouveaux mac (équiper de processeur Intel) on peut booter une plateforme windows (XP ou Vista).

ciao
1
un petit coup de gueule....

Bref je ne vois pas où est le comble à partir du moment où il faut tester un site web sur ie, tout en profitant des performance d'un mac.

Alors pourquoi acheter un mac pour y mettre une merde comme windows dessus, déjà que les différences entre ie et ff sont très énervantes je n'ai pas envi d'avoir xp sur mon mac....
0
ok ca gaz michel.jsui en cours c dare
0
Une seul chose j'ai installé sur mon Mac
Safari (de base) mais pas top sur certaine securité de donné prés rérempli
Firefox une merveille qui ouvre tout !
Internet explorer (la version Mac est vraiment mauvaise alors que la PC ce tient encore)

De plus sur Mac ce n'est que la version 5 alors que PC la 8 je crois (preuve que Windows s'en fout des utilisateurs Mac)


Ah oui cela fait plus de 5 ans que je suis sur Mac et je n'ai jamais eu un probleme d'ouverture de site web, ni de blog et comme je l'ai vu plus haut, M6replay marche tre bien sur Mac avec Firefox !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La limitation des versions IE sur MAc est un problème si on est contraint d'utiliser Outlook Web Access. C'est mon cas.
J'ai galairé pas mal de temps à chercher sur le forum et ...

voici la solution : https://winebottler.kronenberg.org

J'ai testé et ca marche. Version 6 mais suffisante.
voulou
0
https://winebottler.kronenberg.org

C'est la meilleure facon d'accéder à Outlook Web Access depuis un MAC
0
Randall Flagg
7 août 2009 à 03:59
Certains devrait se calmer un peu .Je vois pas pourquoi on devrait " s'expliquer" sur nos raisons de vouloir télécharger Explorer .Si vous ne voulez pas répondre ou si d'installer Explorer sur un Mac vous semble une hérésie ne répondez ,point barre ... mais par pitié arrêtez de demander aux autre de se justifier !
0
Merci à Manu pour avoir enfin fourni la réponse...
Je vais enfin pouvoir consulter le catalogue en ligne de la bibliothèque!
0
en fait j'ai exactement le meme probleme (utilisation d'un mac perso mais messagerie pro sous outlook serveur exchange DISTANT). La question que pose notre ami n'est pas anodine : safari et firefox n'accepte (semble-il) pas les cookie du serveur exchange et par consequent nous oblige a nous contenter d'un affichage digne des annees 90 en colonne, sans prévisualisation...
je continue de chercher la solution...
@ + et bonne chance
0
Il est vrai qu'il est dommage qu'IE n'existe plus sous mac. Non pas parceque c'est un bon navigateur mais tout bonnement parce que, il subsiste toujours et encore des "flémards" qui développe à la 6-4-12 sans se poser trop de question et qui préfère mettre le fameux message sur le home page "Site optimisé pour IE" juste le synonyme de "Site développer par un manche". Bref ceci était juste pour le petit coup de gueule. Le besoin d'IE sur mac est présent malheureusement pour se connecter sur des systèmes embarqués. J'ai un client qui a un parc MAC. Problème ce client avait investit à l'époque sur un contrôle de chauffage à distance pour plusieurs de ses bâtiments. Le logiciel de gestion ne fonctionne que sous IE. Développement MS oblige. Bref, en terme de coût, il plus rentable d'installer un IE utiliser uniquement pour ceci que de virtualiser un XP ou autre afin de se connecter sur ce logiciel sans parler su cout de la license XP bases légales obligent. Bref ceci est un besoin professionnel plus qu'autre chose. Avec la vieille version 5.2.3 ceci fonctionne et un cout non négligeable par station de travail. Merci pour le lien les gars!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
8 déc. 2009 à 15:21
Bonjour,

Oui, merci pour l'info... donnée par Sanspseudo dès la première réponse en novembre 2007 !

Merci de lire les réponses précédentes avant de rajouter des couches. Fil fermé.

@+
0