Quelle carte graphique compatible agp 2x/4x
kkali
-
silmantis Messages postés 919 Statut Membre -
silmantis Messages postés 919 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème, ma carte graphique ne fonctionne plus, un condensateur est tous cramé dessus, donc je veux racheter une carte graphique....
Mon PC est un athlon XP 2200+, monté sur une carte mère chaintech apogee 7vjl....
Je crois que le slot graphique est un : AGP-Universel pour AGP2X/4X (compatible v2.0) (sans certitude)...
Voilà mon problème sur cdiscount la plupart des cartes graphique sont prévu pour le port PCI express, et si par chance je trouve une carte graphique agp, elle est souvent prévu pour l'AGP 8x....
Je me demande bien quelles cartes graphiques sont compatibles avec ma carte mère, n'y aurai-t-il pas un site qui référence tous ça????Quel bourbier quelqu'un pourai-t-il m'aider....
Merci par avance.
voilà mon problème, ma carte graphique ne fonctionne plus, un condensateur est tous cramé dessus, donc je veux racheter une carte graphique....
Mon PC est un athlon XP 2200+, monté sur une carte mère chaintech apogee 7vjl....
Je crois que le slot graphique est un : AGP-Universel pour AGP2X/4X (compatible v2.0) (sans certitude)...
Voilà mon problème sur cdiscount la plupart des cartes graphique sont prévu pour le port PCI express, et si par chance je trouve une carte graphique agp, elle est souvent prévu pour l'AGP 8x....
Je me demande bien quelles cartes graphiques sont compatibles avec ma carte mère, n'y aurai-t-il pas un site qui référence tous ça????Quel bourbier quelqu'un pourai-t-il m'aider....
Merci par avance.
A voir également:
- Quelle carte graphique compatible agp 2x/4x
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Salut
en 4x tu as ça: https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
mais n' espère pas trop jouer avec :))
Sinon connecte une 8x en théorie tu perds en perfs en pratique...
en 4x tu as ça: https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
mais n' espère pas trop jouer avec :))
Sinon connecte une 8x en théorie tu perds en perfs en pratique...