Fond d'écran et fonds de sites internet blanc

Fermé
Angeric - 21 nov. 2007 à 12:00
 sebastien - 4 déc. 2009 à 05:37
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur le PC, l'écran de fond est blanc ainsi que les fonds de tous les sites visités même celui-ci.

Je pense être infecté mais j'y connais pas grand chose sur informatique.

Quelle peut-être la démarche à entreprendre pour rectifier ce problème.

Merci par avance.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
j'ai trouvé une solution dans la FAQ (probleme de fond blanc dans les pages web).
Voici le lien: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9348 probleme de fond blanc dans les pages web
En gros c'est une option a cocher dans options d'accessiblites dans le panneau de configuration.
Si vous trouvez une autre solution dites le parceque moi je n'ai pas options d'accessibilités dans mon panneau de configuration.
1
bonjour

je me sents moins seule j'ai le meme probleme avec tous les textes qui s'affichent en noir ou/et bleu. j'ai essayé de modifier les paramètres internet, réinitialisé, etc. rien à faire...

quelqu'un peut il nous aider ;-(((

merci d'avance et BOnne année 2008 à tous !!!!
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
28 mars 2008 à 19:21
Bye.......
0
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as toujours ton problème mais si j'ai bien compris, pour moi c'était pareil. Fonds d'écran blancs sur explorer et firefox et problème d'affichage (je ne voyais pas où rentrer mon adresse mail, mot de passe, ... car affichage de la page incomplet). Après maintes recherches, voici ce qui a résolu mon pb : je suis tout simplement allée dans panneau de config, et paramètres du thème. Là j'ai mis Windows standart et tout est redevenu normal.
Bon surf...
0
Bonjour,

J' ai un petit probleme avec mon pc quand je vais sur le net mon fond d ecran est blanc mais j ai ecriture comment faire en mode normal

merci a vous de m aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pardon, Windows classique pas standart.
0
Pour le fond d'ecran, quand tu es sur ton bureau il faut faire clique droit=)proprités=)modifies les parametre tu pourras ensuite chargé une photo de tes document
0