Gros probleme sur smackdown vs raw 2007

yoyo72 -  
 M Orton -
Bonjour,
Comment gagne t'on de l'argent dans smackdown vs raw 2007 sur ps2.
je vous remerci par avance a tres bientot.
A voir également:

12 réponses

hunter

slt comment faire pour gagner de l'argent en mode gm sans perdre de fan
2
gutgut Messages postés 7 Statut Membre 1

Pour gagner de l'argents tu va dans ta maison il y a marquer room ensuit tu va prêt du bar et tu clique croix a la machine sur le bar après tu mais se que tu veut

répond moi stp
0
yatchi64

mé nn tu pe faire dé challenges au bar dans le locker room (la petite télé) ou tu fais une carriere dans games mode et wwe saison ou un truc comme ca fai moi confiance jé tout débloké
0
0549pge2

comment ta fait pour débloké Stone Cold Steve Austin.
0
bosse2231

mais comment debloque quand l'adverser t'atrape pour compte
0
misterio70 > bosse2231

salu jai smackdown vs raw 07 sur xbox 360 comment on fai pour mettre en francais merci
0
misterio70 > misterio70

peu pa
0
misterio70 > bosse2231

salu jai smackdown vs raw 07 sur xbox 360 comment on fai pour mettre en francais merci
0
michon

tu fais un mode carriere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
james

salut tout le monde
est ce que qelqun cé comment on fé pour soulevé le catcheur puis pour ex le faire tourner sur nos epaule ou le jeté
merci d'avance
james
0
mike-lp

slt tlm,

jvoudrai savoir comment mettre le jeux raw vs sd 07 en francai prske en englai c nul jcomprend qque mots c tt aider moi

merci :)

mike
0
MrKennedy

Salut tu ne peut pas mettre en français pcq c'est un jeu anglais sa doi etre marqué sur ta boite de jeu ou sur ton manuel de jeu MANUEL EN FRANCAIS JEU EN ANGLAIS
0
booyaka 619 rey mysterio

on pe pa le seu et sorti en amerique et toute la seri des smackdown vs raw sera en anglai
0
Jeff Hardy

écoute yatchi64 il a raison
0
rerey 619 Messages postés 9 Statut Membre 1

comment on fais le vieille prise de l'undertaker quand il monte sur le troisieme cordes avec le bras de son adversaire
0
THE CHAMP Messages postés 251 Statut Membre 17

Salut
sur PS2 c'est R1 stick droit en haut et tu appuie stick droit en haut.
0
Bigshow77

jai un gros blem je sai pa commen on fai pour faire les challenges dans la locker room aidez moi!!!!!!!!!!!
0
underhardy

tu fait season mode tu prend un catcheur et tapui triangle sa va te faire begin week tu klik ..........
0
adlen18

viva la nder tékar de smakdon et randi orton abjilat de cena
0