Bin OUI çà arrive ! Pb MSN, dossiers partage
Utilisateur anonyme
-
figman Messages postés 806 Statut Membre -
figman Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour,
Cette fois j ai besoin d aide, çà fait qlqs jrs que je ne parviens plus à ouvrir mes dossiers de partage : message suivant apparait " dossiers de partage ne sont pas disponibles rééssayez dans 1mn", sauf que çà fait 3 jrs !
j ai cherché dans le forum, j ai vérifié si je suis bien en NTFS là c est OK, j ai changé mon msn pour la dernière version 2008 comme le proposait un autre topic ! et toujours rien ! De plus d'un topic à l autre concernant le même problème : je ne trouve pas de véritable solution mais des bidouillages ! Alors qlq1 pour ce pencher sur ce pb et trouver " LA SOLUTION" qui j en suis sure interressera bon nombre d utilisateurs d'MSN ? A vos claviers !!! Prèts !!!! Partezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ...
Cette fois j ai besoin d aide, çà fait qlqs jrs que je ne parviens plus à ouvrir mes dossiers de partage : message suivant apparait " dossiers de partage ne sont pas disponibles rééssayez dans 1mn", sauf que çà fait 3 jrs !
j ai cherché dans le forum, j ai vérifié si je suis bien en NTFS là c est OK, j ai changé mon msn pour la dernière version 2008 comme le proposait un autre topic ! et toujours rien ! De plus d'un topic à l autre concernant le même problème : je ne trouve pas de véritable solution mais des bidouillages ! Alors qlq1 pour ce pencher sur ce pb et trouver " LA SOLUTION" qui j en suis sure interressera bon nombre d utilisateurs d'MSN ? A vos claviers !!! Prèts !!!! Partezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ...
A voir également:
- Bin OUI çà arrive ! Pb MSN, dossiers partage
- Fichier bin - Guide
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
bon personne ne sait? J ai pû y acceder en fin de soirée et à nouveau ils sont indisponible ! pleaaaaaaaaase help me ! :(
Salut !
"Peut etre" la personne qui partage le dossier avec toi, l'a tout simplement supprimé ?!
De ce fait, tu ne peux plus y accéder...
@+
"Peut etre" la personne qui partage le dossier avec toi, l'a tout simplement supprimé ?!
De ce fait, tu ne peux plus y accéder...
@+
bonsoir,
ce n est pas çà merci de me répondre :) c est gentil je commençais à désesperer ! je partage des dossiers avec presque tous mes contacts ! et impossible d ouvrir le même message apparait toujours : vos dossiers ne sont pas disponible rééssayez dans 1mn !"
ce n est pas çà merci de me répondre :) c est gentil je commençais à désesperer ! je partage des dossiers avec presque tous mes contacts ! et impossible d ouvrir le même message apparait toujours : vos dossiers ne sont pas disponible rééssayez dans 1mn !"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvéééééééé !!!! En fait j'ai désinstallé complêtement MSN dans démarrer/panneau de configuration/ajout-suppression de programme/ Puis, j'ai nettoyé avec Ccleaner, et ensuite j'ai réinstaller msn !!! Et figurez-vous que j'avais un trojan! bis2 caché !!! même kapersky ne l'avait pas detecté avant !
çà peut toujours servir ^^
çà peut toujours servir ^^
Salut LouveDivine!
Merci pour l'info ! (ça servira certainnement à d'autres!)
Par contre, as-tu désinstallé MSN avant ou aprés ton nettoyage et la découverte de trojan? Avec quel logiciel?
Merci !;)
Merci pour l'info ! (ça servira certainnement à d'autres!)
Par contre, as-tu désinstallé MSN avant ou aprés ton nettoyage et la découverte de trojan? Avec quel logiciel?
Merci !;)
j ai désinstallé avant mon msn, puis j ai fais un grand nettoyage cClean et kapersky, c est là que j ai découvert mon trojan (bis2) et ensuite j ai réinstallé msn !
Salut !
As-tu vu ce topic concernant les dossiers de partage ? Pour certains, il s'agirait de convertir DD Fat32 en NTFS...mais bon, je ne saurais t'en dire plus ! ;-)
Si ton DD est en NTFS, cette soluce n'est donc pas "valable" pour toi !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2906579 convertir son disque dur fat32 en ntfs
@+
As-tu vu ce topic concernant les dossiers de partage ? Pour certains, il s'agirait de convertir DD Fat32 en NTFS...mais bon, je ne saurais t'en dire plus ! ;-)
Si ton DD est en NTFS, cette soluce n'est donc pas "valable" pour toi !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2906579 convertir son disque dur fat32 en ntfs
@+