GDI, Arnaque? ou légal?

Résolu
Ronaldo910 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fuckconnvivigno -
Bonjour à toutes et à tous
je crois ke le titre vou donne deja une idée clair sur le sujet, mais il ya dotre truc ke je comprend pas dans ce système. donc voila ce que je veux savoir:
1)-esk le système GDI est légal(jespere avoir des reponse baser sur des experience et non des reponse par ''intuition'' si je peux mexprimer ainsi)
je c ke la plupart dit ke c un système pyramidal, mais dapré les explication ke jai lu sur internet, je pense plutot ke le principe de GDI, c de vendre des services, et non pas avoir des filleuls, sauf kil fo aider les filleuls a trouver des gens a ki vendre les services a leur tours, et bien entendu les services sont: le nom de domaine et le site web, les adresse email, la facon pour construire un site web, et biensur la possiblité de gagner de l'argent. Bon, je dis ca en passant, mais jespere avoir plus dexplication.
2)-je c ke largent kon gagnera dependra des filleuls kon a dans les 5 nivo, mais si par exemple jai 200 filleuls au total, je gagne 200$, si 10 filleuls kitte le système, esk on recoi coméme sa comission(a propo ca reste un point noir pour moi, jai jamais eu d reponse pour ca). merci bcp abientot

36 réponses

lejag41

salut à tous !

je suis moi aussi affilié GDI depuis 8 mois et franchement je ne suis pas déçu, le simple fait d'en discuter autour de moi et je me retrouve avec 10 fillieuls, pas de quoi craner mais au moins GDI ne me coûte plus rien, j'ai un nom de domaine un hébergement et une aide à la création de mon site qui aujourd'hui et gratuit pour moi grâce au parrainage et le mieu c'est que je commence a gagner quelques euros sans faire d'effort, maintenant que je suis moi même convaincu je vous invite a nous rejoindre via mon site :
www.lejagurclub.ws

je peux même me permettre de vous inscrire sous un de mes fillieuls ! (faire la demande par mail)

bon buisness à tous !
0
sunrise4

GDI est une arnaque ne vous faites pas avoir, je parle d'expérience personnelle, la preuve de son illégalité est le fait que cet organisme n'a aucun moyen de dissolution sur son site pour se retirer il faut obligatoirement téléphoner, deuxieme chose le programme dit que pour faire des profits il faut recruter d'autres personne ça c'est illégal car si vous ne recrutez personne vous ne gagnerez rien, la loi de la proctection du consommateur a reçu des centaines d'appels de pleinte contre cet organisme dont le mien. Je vous le dit GDI c'est pyramidal j'en ai fait l'expérience et il y a une enquête en cours aux états-unis sur cet organisme si vous vous faites prendre meme si vous n'avez pas payé encore vous serez accusé de complicité frauduleuse car où pensez-vous qu'ils vont aller chercher l'argent pour vous payez? Des poches de ceux qui recrutent voila comment fonctionne GDI. Je le répète OUI GDI c'est de la FRAUDE
0
stedoux

Aucun moyen de dissolution, vraiment? Tu veux dire qu'ils t'obligent à les appeler et à fournir une preuve d'identité? Mon Dieu, c'est terrible! Autrement dit, je ne pourrais pas annuler par méchanceté le compte de quelqu'un que je n'aime pas, simplement en cliquant un lien sur Internet?

Ils t'ont encouragée à recruter pour gagner des profits? T'es pas sérieuse, là! Dis-moi que t'es pas sérieuse! Je sais ce que tu veux dire. Pour qu'un système soit payant, il ne faut surtout pas qu'il y ait d'argent qui entre dans la compagnie. La compagnie doit pouvoir payer des commissions à tous, sans qu'ils ne déboursent rien! Tout doit être gratuit, dans la vie! Et surtout, sans effort! Facile et sans effort! Sinon, c'est de la fraude!
0
Patrick Paulin

Cher "Morissless", je trouve votre point de vue discutable.
Je me fait moi même regulierement mettre par GDI qui me remunère convenablement.
J'ai alors invité plein d'amis à se faire mettre par GDI et mon revenue à nettement augmenté. Quant à eux, ils me remercie tout les jours.
C'est une question de methode.
Pour ceux qui douteraient encore, contactez moi à pipopiano@hotmail.fr
0
stedoux

Au Québec, l'expression "se faire mettre" n'a vraiment pas le même sens qu'en Europe. Ou peut-être que si? Ouch! Raison de plus de vous tenir loin de GDI! Ils vont déverser sur vous de l'argent sale provenant de ventes sales, Dieu sait où! Je ne veux même pas y penser.
0
dna.factory Messages postés 25986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

ça me fait marrer ce genre de débat : c'est illégal ? nan c'est pas illégal, là preuve ça rapporte...

pour ma part, j'ai un moyen mnémotechnique pour ce genre de situations :
si tu te demandes si c'est légal, consièdre que c'est illegal..
si tu te demandes si c'est une arnaque, considère que c'est une arnaque...

au final, la légalité, on s'en fout... soyons franc, je ne pense pas que beaucoup d'entre nous s'etouffent avec la légalité en terme de mp3 et de divix, donc si ça marche, on s'en fout que ce soit légal ou pas, ce qui compte, c'est qu'on gagne de l'argent...

pour le coté arnaque, c'est facile, pour ne pas se faire arnaquer, il suffit juste d'un peu de bon sens,
malheureusement, le bon sens, c'est chiant, donc les gens ne s'embettent pas avec ça...

le bon sens c'est par exemple ce qui vous fera cliquer sur le petit bonhomme à coté des noms, en particulier des personne satisfaite, et vous verrez que ces personnes, à 90% ne postent QUE sur ce sujet, ou des sujets identiques...
et là mon bon sens il fait ting ting ting (comme le sens araignée de spiderman qui l'avertit d'un danger)
comment ces gens ont-ils bien pu tomber sur ce sujet, ce n'est pas comme moi, en cliquant au hasard sur les sujets, car sinon ils auraient participé ailleurs, ce n'est pas non plus en faisant une recherche google pour savoir si le truc est valable vu qu'ils ont déja leur avis...
serai-til possible... qu'ils aient faient une recherche google sur le sujet, juste pour trouver tous les forums parlant du sujet pour aller dire, "c'est bon mangez-en" de manière désintéréssée...
personnellement, je trouverais ça un peu gros, car perso, même si j'avais le temps (bah oui, ils sont riches, ils n'ont pas besoin de travailler, ils ont donc du temps à perdre), je l'occuperais quand même à autre chose que faire le tour des forums pour faire l'apologie des trucs cools...
c'est d'autant plus louche que vous remarquez, à chaque fois, ils en profitent discretement pour faire la pub pour leur site....

et maintenant, faisons un peu l'étude du comportement humain...
admettons que vous trouviez une cache, ou chaque jour vous trouvez 10 billets de 10 euros, mais n'etes autorisés à en prendre qu'un...
qu'est ce que vous aller faire, dire à tous les inconnus que vous rencontrez où est cette cachette, au risque évident que le lendemain, 1000 personnes seront passées avant vous,.
vous les direz seulement à votre meilleur ami, en lui demandant de garde le secret, sachant qu'il le dira quand même à son meilleur ami, qui le dira à son meilleur ami, etc... et qu'au final, une semaine après, 100 personnes seront au courant.
ou bien vous le direz à personne, histoire d'etre sur de pouvoir en profiter...

maintenant en gardant cette analogie, et en sachant que l'argent ne pousse pas sur les arbres, mais qu'elle doit bien venir de quelqu'un, demandez vous pourquoi ces personnes mettent tant d'ardeur à partager leurs bon plans...

Si ces 'méthodes' fonctionnaient vraiment, mon comportement (chercher à vous en éloigner) serait bien plus crédible que ceux qui essayent de vous racoler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valuemarketing

Bonjour,

Pour faire le l'argent avec global domains International, il faut s'investir un minimum, et etre bien encadré au-dessus , voici en gros en 3 points comment faire fonctionner le systeme :

- 1 ) vous vous inscrivez sur le site (apres une periode d'essais gratuite) et payez 7 euros / mois pour un hebergement web et nom de domaine. Ceci vous donne le droit de profiter du systeme multi niveau.

-2 ) Trouvez dans votre entourage, amis, collegues, ou autres 5 personnes qui vont s'inscrire.
Apprenez à ces personnes comment aussi faire 5 partenaires, ensuite ces partenaires doivent faire leurs 5 inscriptions, puis a leurs tours ces derniers doivent faire de nouvelles inscriptions.

3) Avoir un suivi regulier sur l'ensemble de son equipe, toujours discuter par email, si quelqun'un n'arrive pas a faire ses 5 partenaires, l'aider à en trouver ect.

Dans ce Business, Le suivi, et l'aide des partenaires au dessus pour trouver des prospects est capitale.

l'equipe doit etre solide pour degager de bon revenu. c'est juste ca. Avoir une equipe solide qui fait un minimum de 5 partenaires chacun.

Je pense que ces 3 points ne sont pas si compliqués que ça. Les avantages de ce systeme c'est qu'il ne coute que 7 euros par mois, et peut etre très rentable si on organise bien son equipe et s'entraide notament pour les 5 inscriptions.

Mon Equipe est Motivée et très active.
Nous recrutons de nouvelles personnes motivées,
Notre equipe propose un suivi personnalisé, et vous aide a faire vos 5 inscriptions ( ce qui n'est pas dur franchement)

n'hesitez pas à nous contacter par email en cliquant sur mon pseudo,

ou bien pour rejoindre notre Equipe merci de consulter notre site :

www.valuemarketing.ws
0
troset

Bonjour à tous,

GDI n'est pas une arnaque elle fonctionne bien sous un système réglementé par la loi.
GDI vend du service, il est donc possible de faire un petit revenu complémentaire mais il est difficile cependant de faire un revenu important du fait que les services que vend GDI n'ont pas une marge conséquente par rapport à ses fournisseurs d'accès. A titre général, toutes les sociétés de MLM qui vendent "du service" demandent un très grand nombre de filleuls pour avoir un revenu résiduel conséquent. Les sociétés qui vendent du "produit consommable" de qualité vous permettront un revenu résiduel plus important. En d'autres termes, tout dépend du revenu que vous souhaitez gagner et de l'énergie que vous voulez y dépenser.

Informations - articles sur le MLM: http://www.avenir-mlm.com

Thibaut Roset.
0
stedoux

J'entends souvent des réactions comme :
"Ce n'est pas tout traduit en français, c'est donc une secte?"
"Il y a plein de sites Web en .ws.... c'est une secte!"
"Sur votre site, vous dites Bonjour!... Ça doit sûrement être une secte alors..."
"Vous utilisez un autorépondeur, c'est bien la preuve que c'est une secte!"

Ben oui, GDI est une secte, c'est CLAIR! La pire des arnaques! Sauvez-vous! Sauvez votre âme! Fuyez la secte GDI!

Wouahahaha!
0
gesualdo Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Viens pas pleurer si tu ne gagnes rien ou très peu...
-1
Isatis

Si on gagne très peu c'est qu'on ne s'est pas donné la peine de travailler et de le promouvoir.

En tout cas, tout ce que je peux dire c'est qu'un site à 10 dollars par mois, que tu fais toi-même et dont le nom est garanti à vie, que demander mieux, en tout cas moins de l'arnaque que les fameuses sociétés en France qui proposent des sites à 6500 euros par année à des petits artisans et commerçants. Alors qu'en utilisant GDI, et en le promouvant, ils peuvent, à la longue, ne plus rien payer pour leur site.

Je peux vous dire que c'est en tout cas pas une arnaque. Mais chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entend et penser ce qu'il veut, heureusement que ce n'est pas encore interdit.

Je suis membre de GDI depuis environ 6 mois.
0
narno > Isatis

salut, peux-tu me dire, comment faire pour s'inscrire avec une feuille en français. Et j'ai essayé de commander le dvd en entrant mon adresse, code postal ect... les vrai ... et ça me dit toujours que ces adresses n'existe pas, pourtant ça fait 10 ans que j'ai la même, je dois la connaître. Et aussi gagnes-tu vraiment de l'argent??? merci de me répondre
0
dydy > Isatis

donc ça fait 6ans que vous exercez

votre revenu s'élève a quelle montant
0
rolios Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > narno

bonjours pouvez vous me contactez par mail pour vous renseigner a propos de GDI mon adresse est elodie.bouvier916@orange.fr merci de me repondre
0
moi > rolios Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous etes c.. ou vous en faites expres ??

C'est de la mer... GDI ! Systeme pyramidale de mer... qui vous oblige a trouver des filleuls.

En plus 10$ par mois pour un site internet, c'est vachement cher ! Les miens me coutent 4 fois moins à l'année et ca ne m'empeche pas de me rembourser les prestations grâce au parrainage et a l'affiliation (présents chez la plupart des hebergeurs) !
0
Ronaldo910 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

jai jamais di ke je faisais confiance à 100% minou, mé je veux des preuves, sur le fait kilé légal ou illégal, si t t pa bouché, tu maurai deja compri, mais ca s voit, ke t si préssé de repondre et decrire, ke toubli de lire la kestion, lave tes yeux mon coco. amicalement -Ronaldo-
-1
Ronaldo910 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

alor la prochaine foi ne repond pa a des truc dan les kel t nul ma poule, ta des doutes c ton probléme, mé vien pa dire ke c illégal, parsk ta des DOUTES, si t douteux de tout, c ton probléme poulette, vien pa nuire et influencer les reponses des autres. -Ronaldo-
-1

je compte le faire le vieu, pour te donner la reponse, et surtt si ca marche, inscrit toi, le douteux -Ronaldo-
-1
Marceau B.

Bonjour,
Votre discution sur GDI Inc. est très intéréssante, même si elle dérive un peu..
Je ne vois pas GDI du même oeil que vous ! Je suis utilisateur et représentant indépendant GDI mais je ne suis pas capitaliste ! et NON je ne veux pas arnaquer les gens ! Non je ne promet pas des milliers en quelques jours ! Je veux juste aider des personnes agagnez au debut un peu d'argent ! Si elles le veullent réellement après oui elles peuvent gagnez plus mais il faut TRAVAILLER ! SI il existait une technique, que ce soit sur le net ou ailleur, pour gagner des milliers d'euros sans rien faire ça se saurait non ? Le marketing de réseau est une des meilleurs facons de gagner de l'argent, mais en AUCUN CAS vous gagnerez quelque chose sans rien faire : et ceux qui vous disent le contraire sont des menteurs !
Le MLM (marketing de réseau) est assez mal vu en France... Aux USA cependant il est entré dans les moeurs depuis déjà pas mal de temps. Pourquoi ? C'est une question assez compliquée et je ne peux répondre ici, cela serait trop long. Mais les choses sont en train de changer et petit à petit nous allons accepter cette "manière" de vendre les produit..
Je vous propose de faire un tour sur mon site http://www.revenu-a-vie.fr pour en savoir plus ! Ce n'est pas un site d'inscription ou autres au programme mais un moyen d'en savoir plus sur GDI Inc. Entrez votre Prénom et Mail et je vous enverais un email d'information à propos de GDI Inc : légalité, la société, les commissions...

Amicalement, Marceau B.

PS : beaucoup de personnes ont un mauvais opinion sur les MLM car ils n'ont jamais rien gagné avec ! Il faut savoir que 50 % et plus des personnes ne gagnerons rien : pourquoi? Car elles ne savent pas comemnt faire, apr ou commencer ... C'est a partir de cette constatation que j'ai créé un centre de formation pour tous mes filleuls ...
-1
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Bonjour,

je peux vous dire à tous que GDI c'est de la grosse m***e. Je suis inscrit à GDI depuis 1 an et je peux vous dire que je n'ai pas un seul filleul, pourquoi ? Parce que les gens ont peur de ces arnaques. De plus GDI qui se vante d'avoir un super système nous propose d'acheter 10 filleuls pour la modique somme de 30 dollards Canadiens wowwwwww quelle belle générosité surtout quand on s'appercoit que personne de ces 10 personnes ne nous répondent et qu'en gros on a donné 30$ à GDI pour rien.

Allez réfléchissez avant de vous embarquer.
Et que dire des parrains qui se vantent de faire du cash avec GDI sans toutefois nous donner aucun support, après tout si les parrains font de l'argent c'est grace à leurs filleuls.
0
Marceau B.

A Ricky38 :
j'ai lu ton message et ce que je vois en premier, c'est que tu n'a pas de filleuls... Mais a tu vraiment cherché a en avoir ? Sais tu vraiment comment présenter la chose ? Le MLM n'est pas pour tous : c'est vrai que les gens ont parfois peur de se lancer, mais c'est pour ça que tu es là : tu les rassure, leur donne des conseils, tu es disponible pour eux etc. Il faut aussi savoir récompenser les plus meritant de tes filleuls : donne 15 euros a celui qui recrute le plus de filleuls en une semaine, contactez ta downline toute les semaines en les félicitant de leur travail...
On ne s'improvise pas marketeur de réseau, il faut connaitre les bases! Le Marketing de réseau fonctionne grace a un pouvoir très puissant mais que la plupart des gens oublie de réellement mettre en oeuvre : la duplication !
En effet il faut "dupliquer " a vos filleuls tout ce que vous savez, tout ce que vous avez apris et leur apprendre a dupliquer cela a leurs filleuls! A partir du 3eme niveau de profondeur, on peut alors estimer que la duplication a fonctionnée.
Le MLM , et surtout GDI, doit etre vu a long terme et non a court terme. Il vous faudra travailler... Mais imaginez la satisfaction de gagnez 500 -1000 euros par mois en travaillant sseulement quelques heures dans 1 an ou 2n (au debut il vous faudra travailler plus si vous voulez atteindre cet objectif) Mais c'est la tout l'avantage du MLM : vous travaillez pour ce que vous voulez gagnez : vous ETES votre Propre patron !

Cordialement,Marceau B.

Si vous voulez vous pouvez me contactez par mail ou msn : support@revenu-a-vie.fr (msn) msn@revenu-a-vie.fr

PS : si le MLM est assez mal vu en France c'est peut-etre aussi a cause des gens comme toi, qui en disent du mal. Mais ce n'est en aucun cas ta faute, tu a surement du avoir un mauvais parrain qui ne t'as rien expliqué... Si tu le veux je me ferrais un plaisir de te prouver que tu as tord ;) A bientot
-1
ProgLucky

Bien voilà un sujet très intéressant....!

Plusieurs se demandent si GDI est légal ou non?

Ma réponse est la suivante.... LÉGAL ... OUI

RAISON: Les lois américaines (très sévères) écrasent tous les gens qui prônent l'illégalité ou tout système pyramidal. Faites un retour sur NAPSTER (droit d'auteur sur la musique) des échanges de MP3s. La loi américaine a fait bannir ce site sur le web. Les fondateurs ont tout perdu de cette future manne. Je suis canadien et les lois de mon pays ne peuvent empêcher les échanges de mp3 au Canada. Comprenez que tout cela est pyramidal.

Imagine GDI (compagnie américaine basée possiblement en Californie) existe depuis 1999 et JAMAIS la loi américaine a su écraser GLOBAL DOMAINS INTERNATIONAL. Je crois sincèrement que ce serait un bon investissement pour moi (120$ par année) de profiter possiblement d'un salaire annuel. Je ne vois pas comment que nos lois nous empêcheraient d’agir dans ce système circulaire et non pyramidal. Comprenez bien qu'il me reste un an de service avant de profiter de ma retraite. Imaginez le temps qu'il me resterait pour bénéficier d'un revenu supplémentaire par mois ou par année.

LES FORCES pour GLOBAL DOMAINS INTERNATIONAL : nom de domaine, création de page web, plusieurs adresses emails, etc... et en PLUS vous profitez de certains revenus pour ton travail journalier. EST-CE ILLÉGAL TOUT ÇA?

Pour ceux et celles qui ont eu des mauvaises expériences avec GDI... Vous êtes sûrement comme tous les gens qui achètent ses billets de loterie sans jamais gagner... Disons que votre vie est destinée vers la MALCHANCE tout comme la majorité des gens. Est-ce pyramidal leur système? Tu achètes des billets et très peu de gens gagnent un petit revenu.

Dis-moi... Qui profite de ce système pyramidal? Vous avez sûrement la réponse. Sinon, je ne vous conseille pas à vous inscrire avec GLOBAL DOMAINS INTERNATIONAL. VOUS SEREZ PERDANT...!

J'ai fait quelques recherches pour savoir une chose..... COMMENT profiter de ce service pour m'assurer un salaire convenable à tous les mois? Je continue mes recherches et je me prendrai une décision d'ici quelques jours.

Bien à vous...!

ProgLucky
Québec, CANADA

N.B.: Visitez mon site web sur le rock progressif. Bonne découverte progressive...!
http://www.progarchives.com
-1
Marceau B.

Salut proglucky,
Ton message est très intéréssant. Je vois que tu voudrais t'inscrire a Global Domain International mais que tu voudrais faire encore quelques recherches (j'ai moi même passé plus d'une semaine de recherches avant de m'inscire alors je te conseil de prendre ton temps ;) )
Si tu as la moindre question a propos de GDI, du MLM en général, surtout n'hesite pas a me contacté, je te répondrais le plus rapidement possible :)

Voici mon email : support@revenu-a-vie.fr

Cordialement, Marceau B., webmaster de revenu-a-vie.fr et de l'equipe GDI-France

AU fait : J'ai quelqu'un qui m'a dit "j'ai peur que ce soit une arnaque : gagnez beaucoup sans rien faire "!!
Ne vous meprenez pas, le marketing de réseau est un veritable travail pour certains !!! Pour gagnez de l'argent il vous faut TRAVAILLER : vous gagnerez en fonction du temps que vous travaillez... L'avantage du marketing de réseau comparé a un travail normal : vous pouvez sortir de la linearité TEMPS-ARGENT. JE m'explique : dans la plupart des boulots, plus vous travaillez, plus vous gagnez! Oui mais il y aun probleme : vous disposez seulement de 24h par jour, au dela d'une certaine limite vous ne pouvez plus travailler et donc vous etes limité a gagnez un certain montant ! Le marketing de réseau vous permet de bénéficier de l'effet levier !!!! AU dela d'un certain temps de travail, vos revenu vous grimper de facon exponentielle !!!! Montez a 5, 10, 100 fois ce que vous pouviez gagnez en travaillant autant dans un autre travail....

NE VOUS FAITES PAS D'ILLUSIONS : vous ne gagnerez pas 100 fois votre salaire actuelle, ni même 5 fois : car il faut y passez beaucoup de temps, connaitre toute les techniques, et être très motivé : sachez justes que certaines personnes y arrive...
Mais vous, vous pouvez esperer gagnez au debut quelques centaines d'euros, puis au bout d'un an peut-etre gagnez 1000 euros en travaillant a mi-temps et ensuite libre a vous de travailler pour gagnez plus..... VOUS ETES VOTRE PROPRE PATRON ! C'est ca aussi la magie du marketing de réseau

Une petite vidéo sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=VOIFgmirSRc&gl=FR
SAchez aussi que GDI fait partie de la DSA ( DIrest Selling Association ) : signe de qualité, de légalité évidement et d'un éthique par rapport à ses clients..
-1
Marceau B.

Oui très bonne discution ;)

J'ai une proposition à faire à tout ceux qui pense que GDI n'est pas légal, que GDI ne permet pas de gagner de l'argent :
Je vous donne mon msn et je vous propose d'avoir une discution avec moi pour pouvoir poser toute vos questions, pour me dire tous ce que vous reprochais a GDI etc. Si vous me dites :" je ne suis pas intéréssé après cette discution " alors pas de problème, ici pas question de faire du forcing ! JE vous laisse tranquille.

Cela parrait être une bonne alternative non ? Essayez, vous n'avez strictement Rien a perde ( à par 10 minutes de votre temps, mais vous en resortirez plus instruit, que vous soyez pour ou contre GDI...)

VOICI MON ADRESSE MSN => msn@revenu-a-vie.fr <=

SI vous voulez avoir d'autres informations : mon site http://www.revenu-a-vie.fr et entrez prénom et email.
-1