Impossible de supprimer un raccourci
Agenor
-
gigi -
gigi -
Bonjour,
J’utilise VISTA premium.
J'ai désinstallé le logiciel "G DATA Shredder" (G DATA est un antivirus). Le raccourci G DATA Shredder est toujours sur mon bureau.
Clique droit/propriété sur ce raccourci me donne le message "les propriétés de cet élément ne sont pas disponibles".
Clique droit/ ouvrir une fenêtre vide s'ouvre 1/4 de seconde.
Recherche du mot shredder dans tout le disque, même dans "contenu des fichiers" ne donne rien
Merci d'avance pour une bonne solution pour supprimer enfin ce raccourci.
En référence à cette discussion
J’utilise VISTA premium.
J'ai désinstallé le logiciel "G DATA Shredder" (G DATA est un antivirus). Le raccourci G DATA Shredder est toujours sur mon bureau.
Clique droit/propriété sur ce raccourci me donne le message "les propriétés de cet élément ne sont pas disponibles".
Clique droit/ ouvrir une fenêtre vide s'ouvre 1/4 de seconde.
Recherche du mot shredder dans tout le disque, même dans "contenu des fichiers" ne donne rien
Merci d'avance pour une bonne solution pour supprimer enfin ce raccourci.
En référence à cette discussion
A voir également:
- Impossible de supprimer un raccourci
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
8 réponses
J'ai trouver comen le retirer, il suffit de supprimer cette cle dans le registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\Desktop\NameSpace\{86B567D0-313C-11D2-8985-0080ADA96E9B}
@+
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\Desktop\NameSpace\{86B567D0-313C-11D2-8985-0080ADA96E9B}
@+
salut
pour supprimer des trucs que tu n'es pas autorisé ou qui sont boqués utilises UNLOCKER
par contre je ne me rappelle plus où je l'ai eu mais c'est gratuit
pour supprimer des trucs que tu n'es pas autorisé ou qui sont boqués utilises UNLOCKER
par contre je ne me rappelle plus où je l'ai eu mais c'est gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai mon sujet
le lien ========> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4093968 probleme je n entend plus aucun son sur pc#0
le lien ========> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4093968 probleme je n entend plus aucun son sur pc#0
Bonjour à tous,
j'avais la même galère que vous, je n'arrivais pas à supprimer le raccourci Shredder. Les unlocker ne marchaient pas. En fait il faut aller dans program files / winferno (éditeur de l'antivirus) et là vous trouverez le fichier de désinstallation. Une fois désinstallé, le raccourci est parti de lui même sur mon PC.
j'avais la même galère que vous, je n'arrivais pas à supprimer le raccourci Shredder. Les unlocker ne marchaient pas. En fait il faut aller dans program files / winferno (éditeur de l'antivirus) et là vous trouverez le fichier de désinstallation. Une fois désinstallé, le raccourci est parti de lui même sur mon PC.