Probleme: je n'entend plus aucun son sur PC
SRT
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
dan -
dan -
Bonjour, d'un coup plus aucun son n'emet de mon PC. ça ne vient pas du matériel mais de "l'intérieur du PC".
Je crois que ça vient du fait que j'ai supprimé des processus à cause d'un malware.
Alors si quelqu'un peut m'aider ça serait super.
MERCI D'AVANCE
Je crois que ça vient du fait que j'ai supprimé des processus à cause d'un malware.
Alors si quelqu'un peut m'aider ça serait super.
MERCI D'AVANCE
10 réponses
Salut SRT,
voila comment faire la restauration du systeme>>>https://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php
mais pour cette perte de son essaie de reinstaller le pilote son .
sinon si tu as utilise un logiciel qui as provoquer quelque perte(fichier du systeme) alors la tu doit "réparer le système"
Pico
voila comment faire la restauration du systeme>>>https://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php
mais pour cette perte de son essaie de reinstaller le pilote son .
sinon si tu as utilise un logiciel qui as provoquer quelque perte(fichier du systeme) alors la tu doit "réparer le système"
Pico
Slt, a part aller mettre t'es pilotes a jour (sur par exemple : TousLesDrivers.com ) je ne voit pas ce qui aurai pu causais cette perte de son
J'espére que sa aura un peu éclairer
a+
J'espére que sa aura un peu éclairer
a+
ok merci d'avoir répondu. En fait j'ai supprimé par erreur (en luttant contre un MALWARE) un PROCESSUS de ma carte son, enfin j'en suis pas sur mais je crois que ça vient de là. Que me conseilles-tu? MERCI
Slt, alors la c'est pas un probleme sur la carte son c'est carement a l'interieur des processus de base de l'ordi je pense. A part une restauration de systéme ou un reformatage moi je ne voit pas
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aaaaaaahhhhhh
pas de reformatage je t'en prie LOL.
1) "restauration du systeme" je fais comment?
2) sinon j'avais penser à prendre une carte son externe USB style la "creative mp3+".
en tout cas merci pour ton aide, et si tu connais des gens qui pourraient m'aider d'avantage n'hésite pas ^^
c'est trop la galère là.
MERCI a+
pas de reformatage je t'en prie LOL.
1) "restauration du systeme" je fais comment?
2) sinon j'avais penser à prendre une carte son externe USB style la "creative mp3+".
en tout cas merci pour ton aide, et si tu connais des gens qui pourraient m'aider d'avantage n'hésite pas ^^
c'est trop la galère là.
MERCI a+
ouai...merci.
mais avant de faire tout ça si j'achète une carte son externe USB style "creative mp3+" c'est pas mieux??
mais avant de faire tout ça si j'achète une carte son externe USB style "creative mp3+" c'est pas mieux??