MON WIFI ME FAIT RAMER AFREUSEMENT

MA2MOIZELLE -  
 LATTI -
Bonjour,

J'ai l'adsl et une freebox dernier model, un pc de bureau et un pc portable, récemment j'ai installé le wifi, aucun soucis tout c'est trés bien passé, mais voila, je me suis aperçu que ma connexion wifi ralentissée affreusement ma connexion sur mon pc de bureau, impossible d'avoir une connexion à une vitesse agréable quand les deux sont connéctés !!!

Je n'ai jamais entendu dire que le wifi ralentissé à ce point une connexion ! Est ce que quelqu'un à déjà entendu parler de ce genre de probléme ? Qu'est ce que je dois faire et à quoi est ce du ?

C'est super chiant j'étais super contente d'avoir le net sur mon pc portable, mais si je dois pour l'utiliser et pour ne pas ralentir la connexion du pc principal de la maison, attendre que personne n'utilise la connexion, ça me limite énormément ...

Si quelqu'un passe par la
Merci à qui pourra m'éclairer !!!
A voir également:

8 réponses

bainoit Messages postés 196 Statut Membre 9

sa dépend de se que fait l'autre personne sur internet c'est sur que si la personne utilise emule ou passe son temps sur dailymotion toi t'avance plus
0
MA2MOIZELLE

Merci de ta réponse c sympa !!

Mais en fait non même pas, juste en surfant sur l'autre pc, les pages mettent super longtemps à s'afficher, pourtant sans rien faire d'exeptionnel, ni video, emule fermé, juste surfer
0

t'a quoi comme connection
0

du 512ko/s du 1 mega du 8M...
0
LATTI

hello je suis chez free, et des que j'ai active wifi, internet rame. solution pour eviter ce pb
allez sur free, compte internet configurer routter et desactiver tt ce qu'il ya a desactive deux cases a decocher et vous verrez c magique!!!
ciao a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MA2MOIZELLE

C'est l'adsl de Free en dégroupé, je crois que c'est du 2 méga
0

normalement sa devrait bien tourner si le signal de ta carte est bon

aprés sa peut aussi etre la qualité de ta ligne téléphonique qui jou
0
MA2MOIZELLE

SLt, ça y est le probléme est résolu :) , je n'avais pas activé la fonction routeur ... Du coup c'était super long

Je te remercie de ton aide, bye
0
AT

slt j'ai le meme pbm que toi comment tu fais pour activer le routeur
0

amuse toi bien

A++
-3