Je cherche driver pour web cam benq DC E300

gueiver -  
 redkab1 -
Bonjour,

svp je cherche le driver , ou la mise a jour pour digital camera benq DC E300
afin de la faire fonctionné comme web cam merci
En référence à cette discussion
A voir également:

9 réponses

baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonjour Gueiver...
Regarde ici chez Benq... http://www.benq.fr/products/digicam/?product=546&page=downloads&dtype=D
Tu y trouveras... pilotes, application et notice ou est indiqué comment utiliser en Pc caméra...
Salut
2
redkab1

je cherche le catalogue de l'utilisation de la cam numerique benq DC E300 4x digital zoom
1
Anne-Onyme

Moi, j'ai beau installé le pilote pour la cam, ça ne marche pas ! Je l'installe mais ça ne fait rien du tout ! Ca créé juste un dossier avec un document brouillon et un programme pour le désinstaller ! Merci de m'aider, car je commence à déséspérer ...
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonjour ???? Anne-onyme
Toi, tu as surtout un gros problème a résoudre >>>Clique ici<<<
Et le fait d'écrire en gras n'y change rien.!
0
Anne-Onyme

Quoi ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anne-Onyme

Bonsoir !

Je voudrais savoir si l'appareil photo numérique Benq E300 pouvait s'utiliser comme webcam sur MSN ?

Merci de me répondre ...
0

Bonjour Anne-onyme
Pour ce qui est des pilotes extrait de la notice (page 25) :
Pilote DC E300 (Win 98SE) Pour Win 98SE uniquement.
Si votre système d’exploitation est Windows ME/2000/XP, alors il n’est pas nécessaire d’installer préalablement le pilote

Pour ton pb de transformer l'appareil en Webcam voir la page 27 de cette même notice
ftp://80.252.92.142/camera/manuals/dc_e300/e300-fr.pdf
0
Anne-onyme

Bonjour et merci de m'avoir répondu, mais ça ne me dit pas si l'appareil est compatible avec MSN ou pas !
0

Re
Si on peut le transformer en webcam... pourquoi MSN ferait la fine bouche...
Msn utilise un appareil qui prend des images (Webcam ou pas) sans distinction de marque ni modèle.
0

Bonjour ??? Redkab
Tu as entendu parler des règles élémentaires de la politesse ??? Manifesteement non !!!
En plus, tu n'a pas du chercher trop car la notice est là (en direct), au dessus, au post <6>
Ou encore ici : http://benq.fr/products/digicam/?product=546&page=downloads&dtype=M
0
redkab1

merci bien pour ton aide "je suis debutant"desolé
0
Anne-onyme

Reee ! Merci, mais moi ça ne marche toujours pas :(
0