Au secour ! virprotect m'embete!
Résolu/Fermé6 réponses
J'avais aussi le Trojan : Virprotect..
Apres avoir essayé tout un tas de choses je suis finalement arivé a m'en débaraser avec le logiciel gratuit : SUPER ANTISPYWARE
Il faut aller le charger sur : https://www.superantispyware.com/
Une fois le chargement du logiciel et la mise a jour des definitions de virus, Faire un scan des fichiers et a la fin du scan
1- réduire la fenetre
2- desactiver la restauration de fichier ( on perd tous les poinst de restaurations !!! hélas )
3- revenir a Superantispyware et demander la suppression des virus trouvés
4- rebooter le system
5- reactiverr la restauration des fichiers - et en profiter pour crér un point de restauration
Apres avoir essayé tout un tas de choses je suis finalement arivé a m'en débaraser avec le logiciel gratuit : SUPER ANTISPYWARE
Il faut aller le charger sur : https://www.superantispyware.com/
Une fois le chargement du logiciel et la mise a jour des definitions de virus, Faire un scan des fichiers et a la fin du scan
1- réduire la fenetre
2- desactiver la restauration de fichier ( on perd tous les poinst de restaurations !!! hélas )
3- revenir a Superantispyware et demander la suppression des virus trouvés
4- rebooter le system
5- reactiverr la restauration des fichiers - et en profiter pour crér un point de restauration
zz30 la soluce de frankyg44 fonctionne nickel.
Je l'ai testé car j'avais le même problème que toi zz30,désinfection correcte.
Thanx Franck!
Je l'ai testé car j'avais le même problème que toi zz30,désinfection correcte.
Thanx Franck!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tres bien le lien de francky, ca marche super...il suffit d enlever le dernier point pour que le lien fonctionne
Merci, a vous....
J'ai reussi a me debarrasser de cet hote indesirable de vitoprotect, grace a super anti spyware aprés mise a jour du logiciel avant ca ne marchait pas mais Alain l'avez bien indiqué.
Merci Alain, merci franck
A ce sujet je ne pouvais pas rentrer dans le mode sans échec n'etant pas le propre administrateur de mon PC, il appartient a ma societé.
J'ai reussi a me debarrasser de cet hote indesirable de vitoprotect, grace a super anti spyware aprés mise a jour du logiciel avant ca ne marchait pas mais Alain l'avez bien indiqué.
Merci Alain, merci franck
A ce sujet je ne pouvais pas rentrer dans le mode sans échec n'etant pas le propre administrateur de mon PC, il appartient a ma societé.